Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles jai mi une autre fiche dans "fiches"
soin pour peau mature ridée seche
les filles g eu une info academie marseille, si on loupe CAP en 2009 (mais non mais non) et quon le repasse en 2010 on garde notes domanies geenraux pendant 5 ans mais pour domaine pro (soit la plupart d'entre nous) ben faudra voir ce que dit le referentiel concernant les correspondances. Voilà mot pour mot la reponse que jai eu donc pas tres encourageant !!!
mais oui mais oui!!! mais de toutes façons, on l'aura toutes donc pas besoin de le repasser!!!! po-si-ti-ver!!!!!:cute:
jen ai un je pense que c le bon c celui avec l'arreté d'avril 2008...
est ce que vous savez ou je peut trouver une main ou doigt d entrainement?
Tu en as chez peggy sage main + doigt d'entrainement! Je crois que la main coute même pas 20? biz à bientôt
c'est bon trouvé sur ebay! merci de votre aide =)
Les filles, si j'ai bien compris au cap esthé, pas de masque gel ni résine c bien ça, je c, suis casse pied, mais j'ai besoin d'être sûre! Biz
Les filles, comme certaines le savent, je prépare le CAP esthétique en candidat libre.
Je recherche un livre pr l'épreuve de vente: qui peut m'aider pr en trouver un convenable et complet svp? merci
slt tout le monde,
Voilà j'aimerai savoir si certaines d'entre vous maitrise la pratique soin du visage, modelage... et si oui est ce que vous avez appris les étape une a une dans les fascicule karis ou educatel....
ou avez vous utilisé les video mayatila?
je n'ai pa encore fait la pratique (j avai pa le materiel!!!! ct tro cher)
est ce qu'il faut beaucoup de temps avant d'assez bien maitrisé?
J'avou que 'ai vraiment peur de n pas etre au point le jour venu!!!
merci pour ta reponse amelie38, ma belle soeur ma di la meme chose....je flipea fond serieux....mais je vai m y mettre maintenant que j ai tou ce kil fau