coucou les filles voilà ma journée ce termine ouf je commence a avoir trop chaud et mal à la tête

je suis allée ce midi me faire épiler comme d’habitude et l'intégrale olala j'en ai encore mal je ne sais pas ce qui c'est passé mais les quelques poils qui me restait on été arraché en plusieurs foi et ça coinçai dur j'en ai encore mal ce soir glaçon crème et comme si j'avais un hématome mais bon ça va passer

les 3 1ere fois je n'ai pas eu aussi mal la 3 eme c'était beaucoup mieux mais la franchement ça donne pas envie d'y retourner hihi! pourtant l’Esthéticienne très pro je l'aime bien en plus ouf ça sauve

Bon franchement pour ma part j'ai l'impression d'être une petite fille lol!! je préfère le petit brésilien (ok je suis brésilienne mais comme même

)
Sinon je n'ai pas pu faire les cuisses car je n'ai pas beaucoup de poils, ils sont clair ,et ils poussent sous la peau alors retour au rasoir
Pour ce qui est des aisselles je me suis poser la question et je pense avoir trouvé la réponse ....qu'en pensez vous? je vous explique ::: habituellement ça ne pousse pas beaucoup, j'ai toujours rasé!!! depuis quelques temps épilation et à force je n'avais plus mal du tout et la ouch !!!!!!!!
j'ai aussi eu mal et mes poils était plus épais que d'habitude ???
je me fais un une cure de levure de bière paillette, c'est super pour mes cheveux et ongles

mais est ce pour ça que mes poils sont plus épais??????

si oui j'arrête de suite la levure

Voilà!!
Pour vous j'espère que la journée à été bonne !!
bon je dois vous laisser je vais préparer le diner et revenir plus tard bibi les filles