Cap esthétique pour 2013 venez ici

tu peux acheter des pots vides, et tu mets ta cire en bille dedans, et dans un seul chauffe cire, tu peux faire chauffer les 3 cires (pas en même temps^^)
c''est ce que j'avais fait pr la recyclable, ça fait que j'ai la cire bande, sans bande et la recyclable dans 3 pots différents!
Coucou jai une kestion :/
Comment tu fais pour la filtrer??
Gros bisous

À mince j'ai vu qu'après sur je ne la recycler pas... Je l'ai acheter aussi pour m'entraîner car je n'aime pas récupérer la cire puis je ne sais pas comment je pourrai le temps de m'entraîner...

Bisousss

coucou les filles voilà ma journée ce termine ouf je commence a avoir trop chaud et mal à la tête:eek:
je suis allée ce midi me faire épiler comme d’habitude et l'intégrale olala j'en ai encore mal je ne sais pas ce qui c'est passé mais les quelques poils qui me restait on été arraché en plusieurs foi et ça coinçai dur j'en ai encore mal ce soir glaçon crème et comme si j'avais un hématome mais bon ça va passer :eek: les 3 1ere fois je n'ai pas eu aussi mal la 3 eme c'était beaucoup mieux mais la franchement ça donne pas envie d'y retourner hihi! pourtant l’Esthéticienne très pro je l'aime bien en plus ouf ça sauve :p
Bon franchement pour ma part j'ai l'impression d'être une petite fille lol!! je préfère le petit brésilien (ok je suis brésilienne mais comme même :D)
Sinon je n'ai pas pu faire les cuisses car je n'ai pas beaucoup de poils, ils sont clair ,et ils poussent sous la peau alors retour au rasoir :mad:
Pour ce qui est des aisselles je me suis poser la question et je pense avoir trouvé la réponse ....qu'en pensez vous? je vous explique ::: habituellement ça ne pousse pas beaucoup, j'ai toujours rasé!!! depuis quelques temps épilation et à force je n'avais plus mal du tout et la ouch !!!!!!!!
j'ai aussi eu mal et mes poils était plus épais que d'habitude ???
je me fais un une cure de levure de bière paillette, c'est super pour mes cheveux et ongles:brunette: mais est ce pour ça que mes poils sont plus épais?????? :eek: si oui j'arrête de suite la levure :p
Voilà!!
Pour vous j'espère que la journée à été bonne !!

bon je dois vous laisser je vais préparer le diner et revenir plus tard bibi les filles

Alors c'est tresssss compliquer lol la ou j'abite c'est chez mes parents (eux sont parti en corde vivre) c'est une petite villa t4 mais le ic c'est qu'il y a la chambre de mes parents (que je laisse quand il revienne de temps en temps nous voir) notre chambre et la chambre de ma poupée donc Jpe même pas faire de deco :( mais comme on va sûrement partie de Marseille et allez vivre en corse... On cherche une maison avec 3 chambre, mais je ferai le domicile principalement et pour celle qui veulent venir elles viendrons mais pour le moment j'ai rien :/

pour ce qui est de la deco chez les cliente je c'est pas trop comment faire :/ donc je pense mettre une bougie parfumée avec de jolie serviette :/

Élo tu compte faire des modelage du corps ?? Mais avec le cap on peu pas donc ti compte faire une formation ou c'est déjà fais ?? Gros bisous à vs ttes

Alors c'est tresssss compliquer lol la ou j'abite c'est chez mes parents (eux sont parti en corde vivre) c'est une petite villa t4 mais le ic c'est qu'il y a la chambre de mes parents (que je laisse quand il revienne de temps en temps nous voir) notre chambre et la chambre de ma poupée donc Jpe même pas faire de deco :( mais comme on va sûrement partie de Marseille et allez vivre en corse... On cherche une maison avec 3 chambre, mais je ferai le domicile principalement et pour celle qui veulent venir elles viendrons mais pour le moment j'ai rien :/

pour ce qui est de la deco chez les cliente je c'est pas trop comment faire :/ donc je pense mettre une bougie parfumée avec de jolie serviette :/

Élo tu compte faire des modelage du corps ?? Mais avec le cap on peu pas donc ti compte faire une formation ou c'est déjà fais ?? Gros bisous à vs ttes

je c pas si c'est moi la élodie lol ou élodie papillon ?

bon au cas ou si c'est moi, je fais une formation modelage bien être fin d'août. je fais californien, suédois, pierre chaude, reflexo tete visage et au sel de l'himalaya ;) j'ai hâte comme ça je pourrais ouvrir en autoentrepreneur avec mes modelage pour ensuite modifier mes statuts (si c'est possible) lol

Oui tu mets des jolies serviettes et une bougie parfumée et tu peux mettre de la musique douce.

On peut faire des modelages corps avec le cap. Du moment que tu as le cap c'est bon. Et certains massage bien etre comme Pierres chaudes ou autres... meme pas besoin de CAP

Bisous

je c pas si c'est moi la élodie lol ou élodie papillon ?

bon au cas ou si c'est moi, je fais une formation modelage bien être fin d'août. je fais californien, suédois, pierre chaude, reflexo tete visage et au sel de l'himalaya ;) j'ai hâte comme ça je pourrais ouvrir en autoentrepreneur avec mes modelage pour ensuite modifier mes statuts (si c'est possible) lol
tu vas la faire où ta formation modelage bien être?

Une creme de modelage est une creme permettant de faire le modelage (le terme pour dire massage pour les esthéticiennes). Comme le modelage doit durer 15 minutes minimum il faut avoir une creme qui donne du glissant pendant toute la durée du modelage. C'est pour cette raison qu'une creme de modelage qu'on achete dans les magasins de Madame de tout le monde (que ce soit supermarché, parapharmacie, parfumerie...) cela n'existe pas.

Pour les pots il est possible de prendre 30 ou 40 ou 50 ml (pas plus grand car sinon il n'y aura pas assez de place sur le plan de travail) mais il vaut mieux que les pots ne soient pas transparents car la lumiere abime les produits (et des pots blancs c'est mieux sur le poste de travail). Pour les produits dont vous avez besoin en toute petite quantité, il est possible de prendre des pots de 15 ml (dans ce cas peu importe qu'ils soient transparents ou opaques car on sait que le produit ne restera pas longtemps dans le pot du fait de la petite quantité).
Merci pour tes précieux conseils!;) quelle crème me conseilles-tu?

tu vas la faire où ta formation modelage bien être?

c'est une personne qui est sur Toulouse et qui descend sur Paris. Elle à été former dans un centre, c'est son métier actuelle et elle forme quand elle descend sur paris ;)

mais c'est une connaissance a ma cousine germaine qui vie sur toulouse c'est ça qu'c'est bon ;);)

comme tu dis ça c'est cooool lol.
question: quand on a le CAP, des formations comme celles que tu vas faire suffisent pour prétendre à les proposer en institut? pas besoin de BTS?!!!!

Ui ui ct bien toi elo lol pétard tu va être au top du top c'est bien !!!!!

Je savais pas qu'avec le cap ct possible Jess de faire des modelage du corps vu que ce n'est pas aborder dans le programme... Je ferai une formation après mon cap si je l'ai je croise les doigts :)

Gros bisous les filles.

Je vais à la douche et je fille aux lit. La poupée est une dormeuse donc je vais la rejoindre lol

Retour