cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
Oui mimidexter je suis remotivée ;) je viens de faire un henné neutre/œuf/huile de bringaraj et qq huiles essentielles !

super !! je connais pas cette huile quelles sont ces vertues? ^^ moi je suis contente du soin mayo ca m'a bien remis mes cheveux, et je met un peu d'huile d'olive melangé a l'huile de coco sur mes pointes de temps en temps ca fait du bien , j'ai les cheveux qui poussent trop vite on commence a voir de la repousse des racines c'est hallucinant ces soins!! je pense faire un henné neutre bientôt moi aussi :)

Super Mimidexter, Ya pas à dire ça stimule bien la pousse le henné !

Mon huile est réputée anti chute, forcément ;) je fais une p'tite cure sur 3/4 mois !

moi rien a faire indigo katam ça ne tient pas sur mes cheveux anciennemt décolores même avec le sidr

tu te retrouves rousse de nouveau? moi ce soir je sens que ca va etre henné neutre ,KK, shikakai et miel posé 1h dommage jai pas de citron et de yaourt :confused:

un peu moins mais je suis plus brune :-( bon ca va bien finir par pousser hein j'en ai marre lol

fais le masque a la mayo mine de rien ca fait vachement de bien, un peu degueu a l'appli mais ensuite super!! mes pointes ont tendance a beaucoup secher aussi j'applique de l'huile regulierement tous les deux ou trois jours au besoin , en ce moment c'est huile coco avec huile d'olive

je cherche pas à les soigner j'ai tout ce qu'il faut déjà je veux juste colorer snif. m'en fiche dans 6 mois y a plus rien ! faut que je teste le lait de coco pour faire pousser

coucou
je voulais savoir si il y avait des adeptes de produits naturels ici comme le henné et les poudres ayurvédiques. mon objectif étant d'avoir les cheveux les plus longs possible. j'avais les cheveux très courts il y a deux ans et demi, maintenant ils m'arrivent aux épaules. j'ai eue le malheur de me remettre aux colos chimique par trois fois et j'ai jamais eue les cheveux en si mauvais état. depuis je me remets au henné (baq) et j'utilise des poudres indiennes pour les soins. en shampoing et as, je prends du bio, tant qu'à faire autant aller jusqu'au bout. j'espère trouver des adeptes ici pour partager nos expériences. ;)

coucou, je met du henné depuis toute petite... enfin ma maman m'en met lol

1fois tous les 3mois je me fait un 24h de henné, sa ravivie ma couleur, recouvre les cheveux blanc et les pointes seches bizarrement s'envole.

par contre j'utilise du vrai henné, les feuilles de henné precisemment et j'y ajoute qq petite chose pour activé la repousse.

sonia59lille a dit:

1fois tous les 3mois je me fait un 24h de henné, sa ravivie ma couleur, recouvre les cheveux blanc et les pointes seches bizarrement s'envole.

par contre j'utilise du vrai henné, les feuilles de henné precisemment et j'y ajoute qq petite chose pour activé la repousse.

Quels sont les quelques petites choses pour activé la pousse merci

sonia59lille a dit:

Quels sont les quelques petites choses pour activé la pousse merci

taki jai une recette pour les pertes de cheveux une cure a faire chaque semaine pendant combien de temp je sais pas alors amla poudre + 2 cuillere a soupe dhuile dolive et une cuillere a soupe de yaourt pose deux heures sous film a faire une fois par semaine biz

hello , merci pour cette recette . J'ai bien envie d'essayer l'amla depuis un moment car mes cheveux se sont beaucoup afiner et on commence à voir un peu trop mon crane . Donc j'ai décidé de combattre ce fléau avec des produit bio . J'ai entendu du bien de l'amla et des poudre indienne en générale et ça me fait envie qd je lis tout ces petit remedes. Je fais déja tout les deux jours un masque à l'huile d'ail et g versé de l'huile essentiel d'Ylang-Ylang dans mon shampoing ainsi que dans une huile que j'utilise après mon shampoing : ça sent juste trop bon sans dire que ça stimule aussi la pousse des tifs. Vous l'aurez compris je cherche tout ce que je pourrais inclure dans ma routine des cheveux pour relancer ma pousse sinon je sens que la déprime me guette .Donc je récapitule :

-l'huile d'ail en masque tout les 2 jours
-le masque à l'alma de mimidexter une fois par semaine ( a essayer)
-masque d'huile de noix de coco deux fois par semaine
- cachetons de levure de bière
-eviter le séchoir et les colo ,mèches and co ( ça va etre dur lol )

qu'est ce que je pourrais encore faire pour les booster ?

Je voulais vous demander aussi, est ce que vous avez de bons shampoing bio à me recommander car j'ai envie d'éviter aussi tout le chimique qui ne fait que stresser mon cuir chevelu.
Mais cheveux m'arrivent à la poitrine mais j'ai tellement pas de masse et ils sont tellement fins que je me demande si vais pas couper et me faire un carré , histoire de repartir sur une bonne base et que ça fasse moins raplapla sur le dessu de la tète et aussi que les masque soient plus facile à appliquer ,....aaaaah ça fait 1 ans et demi que j'ai pas touché à la longueur , j'ai galéré pour y arrivé mais bon si mes cheveux poussent plus vite et en meilleur forme avec tout ce que je vais leur donner...ça devrait le faire ,non . ahahahah

Trop contente d'avoir trouvé ce post ! j'ai pondu une belle tartine là mais j'ai vraiment besoin d'aide ;) Merciiiiiii!!!!!

Retour