Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On me la dit aussi mais je trouve que c'est pas parfait pour les vendre lool je fait ça pour mon entourage en guise de petite pensé ^^ mais qui c'est peut être un jour![]()
Sinon c'est super gentil ^^ Bisouuuuu![]()
Ok, merci pour ces infos!
c'est super sympa!!!!!!!
bravo!
c'est vraiment beau j'adore !!!
coucou alors tout d'abord té créations sont magnifique!! ca ma donné envie d'essayé!! peu tu me dire ou tu achéte la pate à modeler et la colle stp bises et encore bravo
Merci c'est très gentil de ta part!
et bien pour la pâte à modeler je l'ai trouvée à agora ! et le vernis colle à mr bricolage. ^^
mais je comme je l'ai dis la dernière fois essaye plutôt un vernis qu'on utilise pour les tableaux je pense qu'il y aura une meilleure tenue dans le temps! (il contient de la résine ):12-angel: à toi de voir sinon le vernis colle sa tiens
tu as constater des problèmes au bout de quelques temps avec le vernis colle pour que tu dises ça...
moi je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre, j'ai toujours mes p'tites formes prêtent à être décorées
Il n'y a pas de quoi AllySue !si tu as encore des questios n'hésite pas
Bisous
tu vas te mettre au collier poulette ? :cute:
Bague que j'ai faite hier, ma préférer d'ailleurs le testerais le collier quand j'aurais un petit temps . Sinon faut ce lancer les miss !:44-lovely-eyes: