Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:allez tania courage aussi pour toi la fin approche !!
Ale , ou c est clair j ai trop de chance avec ma puce ! moi j ai pris ca pour Ambre a noel , c est pas pour tout de suite mais bon ...
tania68 a dit:coucou les filles !
Bettina oui ta derniere semaine ^^
Alex genial pour ton appart bravo !!!
Oups j'ai oublier pour les autres !
Desoler ! Bon pour camille c'est pas encore cette semaine qu'elle va a l'ecole tant pis elle me fait la bronchite et en plus les glaire passe par derriere !...Pfff cata j'ai fait a fonsd la maison pour tout desinfecter,arérer a fond hier et aujourd'hui pieces par pieces ....
Ma puce je la sens vachement basse elle tape au nombril j'ai des crampe dans le bas du ventre et au nioveau des ovaire POUHA !!!
Sophie , manue ???....Comment aller vous toujour pas internet ?
Bon je vous laisse !
Bettina bientôt la fin ... Plus que 2jours !
Lulu je pense bien à toi et j'imagine que les jours à venir ne vont pas être simples mais on est la si tu as besoin de l'oublie pas
Sophie ça fait plaisir de te voir un peu ton moral à l'air d'aller mieux aussi![]()
Moi luka je l'ai endormi jusqu'à 8/10mois en le berçant et Léo c'est pareil il faut que je le berce et même quand il sort c'est quasi impossible de le poser ...
Pour les kk verts la pédiatre ma dit que ça arrivait c'était pas grave
Ça va les attèles de Clark ? Ils les supporte bien ?
Oh non Ale c'est pas simple je commence a me rendre compte que j'ai perdu mon petit espoir.