Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Aie Evane
Mais qu'est ce qu'elle faisait avec un couteau ??
Tiens nous au courant et courageRe les filles ! Chouette pour le Mas Cora le rêve !!!
Bon la doc est passée car Léana ne fait que dodo et sa temp chute pas etc donc ça va elle est bien hydratée mais si lundi ça va pas mieux on fait faire une analyse urinaire
Lizzie aussi est malade mais comme elle à été vaccinée rotavirus c'est trés minime elle à vomit ce matin c'est tout
ThaNa a dit:Je sort des urgences pff j'ai une douleur a l'oeil comme un grain de riz de coincé ça me brule, mon œil pleure j'en ai attraper une migraine ils savent pas trop ce que j'ai jsuis tomber sur un interne incompétent il regarder sur forum doctorissimo ce qu'il pouvait me donner ça fait peur !!
ThaNa a dit:Je sort des urgences pff j'ai une douleur a l'oeil comme un grain de riz de coincé ça me brule, mon œil pleure j'en ai attraper une migraine ils savent pas trop ce que j'ai jsuis tomber sur un interne incompétent il regarder sur forum doctorissimo ce qu'il pouvait me donner ça fait peur !!