En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

j'avais mal lu pfff je croyait que tu a depasser le terme qu'elle quiche !...lol

A oui il est juste a point la pablo lol !....si vraiment parle a ta gygy de faire un decollement peu etre que sa marche c'est clair qu'il faut sortir 4kilos 500 moi j'en est deja baver avec ma grand et ses 4 kilos ....Heureusement qu'on avait pas attendu les 2 semaines pour declencher ,j'avais demander un decollement car je n'en pouvais plus !....

Tania , bin la sage femme de l hôpital une vrai connasse, m a dit va falloir s accrocher pour pousser ça c sur vu le gabarit !!!
Alors je lui ai explique que ct pas possible que Diego a 3,500kg episio et du mal a accoucher , elle m a répondu qu il verrait comment ça de passerais le jour j !
Mais moi y a pas moyen que ça se passe comme ça , Pk me faire finir en cesa au dernier moment alors qu il a un bon point et on pourrait me déclencher et qu il naisse par voie basse , j ai appeler la sage femme révolte j avais une envie de meurtre ! Elle m a dit de faire le maximum de chose ce week et que dans tout les cas on e parle mardi et on prend une décision ,

ro mais c'est une souffrance pour une belle récompence (waou sa rime lol).
sa se trouve je dirais plus sa dans 2 mois mais je veux rester seuraine jusque là.

j'ai des angoisses c'est là nuit sur l'accouchement, j'ai peur d'accoucher la nuit je sais pas pourquoi c'est bizard.

ok moi j'hesite a faire des massages du périné.

ppfff franchement moi je comprend pas qu'ont laisse une femme souffrir alors que bebe n'est plus en danger ! il a surment grossit aussi a cause des traitements qu'il ton donner par rapport à la maturation des poumons et tout sa non ?

ro moi encore 2h pour savoir combien il pese là.

Le col n a pas bouge tjs pareil , ah oui j ai pris 15kg en tout !!

Opération ménage , course , amener les enfants au parc , marcher enfin j essaye tout ce week !!!!!

Tania , bin la sage femme de l hôpital une vrai connasse, m a dit va falloir s accrocher pour pousser ça c sur vu le gabarit !!!
Alors je lui ai explique que ct pas possible que Diego a 3,500kg episio et du mal a accoucher , elle m a répondu qu il verrait comment ça de passerais le jour j !
Mais moi y a pas moyen que ça se passe comme ça , Pk me faire finir en cesa au dernier moment alors qu il a un bon point et on pourrait me déclencher et qu il naisse par voie basse , j ai appeler la sage femme révolte j avais une envie de meurtre ! Elle m a dit de faire le maximum de chose ce week et que dans tout les cas on e parle mardi et on prend une décision ,

Merci l'entraide, quelle conn**se!!!
A tous les coups mardi ta sage-femme va te faire un décollement de membrane

sa sa me tue quand ils te disent bon repos 200% et le lendemain (façon de parler) aller au boulot faut qu'il sorte ppfffff

milinha a dit:
ok moi j'hesite a faire des massages du périné.

ppfff franchement moi je comprend pas qu'ont laisse une femme souffrir alors que bebe n'est plus en danger ! il a surment grossit aussi a cause des traitements qu'il ton donner par rapport à la maturation des poumons et tout sa non ?

ro moi encore 2h pour savoir combien il pese là.

Bin surtout les 6 semaines presque allonge, j ai rien éliminée mon corps a tout stocker et lui c servi trop servi meme

a oui une belle con**** comme tu dit ....mais attend tu souffre depuis un moment alors encore te dire que tu va encore plus en ch***ben franchement c'est degeu !....
Fait tes vitres ce weeck end sinon regarde pour des goutte de framboisier sa marche bien j'en avais pris pour camille sa facilite l'arriver des contraction sa fait murire le col !....Et si vraiment demande un decollement de la poche sa ne fait pas mal ...peut etre que sa marche ou pas ....Courage ma belle et toi petit pablo fait pas trop mal a maman !....hein !

Moi aussi le 1ere quand j'avais accoucher par voie basse j'ai dit j'en veut plus c'est fini jamais on auras des enfants et puis 5 ans apres pauline la travaille tres difficile sortie par ventouse j'ai pas sentie sa venu a par les contraction et j'etait tres fatiguer .....Apres avec camille une lettre a la poste j'ai adorer sentir tout un accouchement de reve j'espere que se sera le cas aussi pour léane !...

Moi non plus !!!
J en saurais plus mardi je me languie , puis ça me gâche toute la fin de la grossesse alors que c la dernière ! C ça qui me dégoute le plus de meme plus profiter j arrive plus je suis a saturation complète

ohh ma pauvre alex, jusquau bout t'aura été ennuyée !!

au fait tania, oui c moi qui ai une grosse baballe :) :) lool jai trop faire rire mes parents avec ca !!!!

sinon moi aussi jai peur de l'accouchement, que ce soit de jour ou de nuit d'ailleurs !!

vanessa moi je l'est eu sa ma pas fait mal c'est desagreable quand elle le fait mais apres sais pas plus douloureux en tout cas tu verras alex si elle te le fait bebe sera la en un clin d'oeil normalement mais vu que c'est le 3 eme sa va allez vite ....

Sophie moi j'aimerai bien la grosse boule ^^ a parament c'est le pied !..mais bon vu que le col est desendu je pense pas que j'ai le droit pour l'instant

vanessa moi je l'est eu sa ma pas fait mal c'est desagreable quand elle le fait mais apres sais pas plus douloureux en tout cas tu verras alex si elle te le fait bebe sera la en un clin d'oeil normalement mais vu que c'est le 3 eme sa va allez vite ....

Sophie moi j'aimerai bien la grosse boule ^^ a parament c'est le pied !..mais bon vu que le col est desendu je pense pas que j'ai le droit pour l'instant

ben tu fais rien de spéciale dessus, moi ca me détend le bassin, ca me masse un peu les fesse, et puis j'aime bien simplement me poser dessus car jai tendance à creuser le dos, et bizarrement sur la boule je me tien droite, du coup ca me soulage tout le haut du corps. en bref je la donnerai pu

d'ailleurs les filles, qui se mase/s'est massé le périnée avant la naissance???
moi jai essayé mais c pas probant... jai limpression de pas faire correctmeent et ca fait mal... de plus jai le bras trop court pour le faire....

Ah bin c ça qu il m ont fait pour Diego alors! comme j ai dépasse le terme la veille du déclenchement je devais aller encore faire un contrôle a la mater et la sf m a dit la poche des eaux est gonflée ,on la sent bien jv vous faire un travail qui fait que peu être le travail va partir ,bingo a 4 h du mat je rentrée a la mater pour l accouchement, alors qu on devait me le déclencher a 8h

Retour