Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si je t'assure ca été la pir journée de ma vie
Tania , bin la sage femme de l hôpital une vrai connasse, m a dit va falloir s accrocher pour pousser ça c sur vu le gabarit !!!
Alors je lui ai explique que ct pas possible que Diego a 3,500kg episio et du mal a accoucher , elle m a répondu qu il verrait comment ça de passerais le jour j !
Mais moi y a pas moyen que ça se passe comme ça , Pk me faire finir en cesa au dernier moment alors qu il a un bon point et on pourrait me déclencher et qu il naisse par voie basse , j ai appeler la sage femme révolte j avais une envie de meurtre ! Elle m a dit de faire le maximum de chose ce week et que dans tout les cas on e parle mardi et on prend une décision ,
Ale a dit:si si je t'assure ca été la pir journée de ma vie
milinha a dit:ok moi j'hesite a faire des massages du périné.
ppfff franchement moi je comprend pas qu'ont laisse une femme souffrir alors que bebe n'est plus en danger ! il a surment grossit aussi a cause des traitements qu'il ton donner par rapport à la maturation des poumons et tout sa non ?
ro moi encore 2h pour savoir combien il pese là.
savannah a dit:Merci l'entraide, quelle conn**se!!!
A tous les coups mardi ta sage-femme va te faire un décollement de membrane
vanessa moi je l'est eu sa ma pas fait mal c'est desagreable quand elle le fait mais apres sais pas plus douloureux en tout cas tu verras alex si elle te le fait bebe sera la en un clin d'oeil normalement mais vu que c'est le 3 eme sa va allez vite ....
Sophie moi j'aimerai bien la grosse boule ^^ a parament c'est le pied !..mais bon vu que le col est desendu je pense pas que j'ai le droit pour l'instant