Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pou faire cours j'ai perdu mon petit ange aux mois de mai a 6 mois et je suis en essaie depuis un peu plus d'un moi donc bon faut pas que je me focalise de trop la dessus et puis je suis trés stresser ça n'aide pas non plus.A oui pas cool 5 jours je me doute que tu as du etre décu
Ca fait longtemps que tu est en essais ? ca ne peut pas etre des règles anniversaire peut etre ? ?
june01 a dit:Coucou, tout va bien pour moi aujourd'hui.
Je n'arrive pas à réaliser que je suis enceinte, je n'ai aucun symptome. Je ne devrais pas me plaindre je sais, mais ça fait vraiment bizarre, je psychote un peu en me disant qu'en faite il n'y a rien.
Je vais prendre RDV la semaine prochaine chez mon gygy, il a un appareil à écho, j'aurai peut être une chance de voir quelque chose.
june01 a dit:Tu as vu quoi? son coeur battre?
La semaine prochaine je serai à 4 semaie 1/2.
comme je sens rien, je me fais des films en me disant que c'est un oeuf clair ou qu'il n'y a rien.
Pour le premier c'était pas du tout comme ça.
Je sais que je devrais pas me plaindre, mais c'est juste que j'ai besoin de voir pour le croire je pense.
lolote66 a dit:A oui June ca doit faire bizare !!!
Imicke tu as des symptommes maintenant ???
june01 a dit:Ah si! j'ai un symptome! je suis constipée, du coup mon ventre est un peu gonglé et mon mari, me dis que ça se voit déjà que je suis enceinte!!
Les filles, j'ai crée un post pour les bébés printemps/ete 2012, dépechez vous de me rejoindre.