Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

allez on croise les doigts ma belle !!!

et notre isa nationale comment va t-elle ????

Sophie oui je vais faire le test parce que la jen peut plus 57jour !!! Et oui faut absolument que je vois gygy faut faire quelque chose la ces plus possible

alors les filles quoi de neuf ???

je viens vous poster des foto de mon bidou, je sais que c'est pas très "délicat" mais j'ai vraiment envie de le partager avec vous :)

Pièces jointes

• 100_5629.jpg
    100_5629.jpg
    16 KB · Affichages: 118
  • 100_5630.jpg
    100_5630.jpg
    15.4 KB · Affichages: 88
  • 100_5643.jpg
    100_5643.jpg
    16.1 KB · Affichages: 107

Et ben, quel beau bidou sophie !!

Quoi de neuf pour vous?Isa, t'es ou..!!!

Nous rdv cette aprem pour le traitement de mon chouchou...A suivre

merci élo !!!

ben voila tu commence le traitement de ton homme tu va en voir le bout toi ausii !!!

et notre isa !!??

Noah moi sa fai 57 jours que je les aten ces foutu rrrrr donc hein en plus jai envi de faire un test mai jesite

Ouais je comprend que tu hésite :s mais le mieux je pense c'est d'aller voir le gynéco direct.
Moi j'attends encore et si elles n'arrivent pas, ben j'irais voir un gynéco, en espérant qu'il aie une bonne nouvelle, ça me ferait du bien surtout pour le moment.
Et pour le test j'ai la même chose, j'ai plus envie d'en faire par contre, pcq j'en ai fais de trop et tous négatifs alors je n'en fais plus.

salut les filles

ca fait un petit moment que je ne suit plus venu car j'atait en vac chez ma famille ds le sud est.... bé me revoila!!!

comment allez vous ?

Sophie , isa , elo.... et les nouvelles

allez annoncée moi de bonne nouvelle svp???????

Hello Lénou

Alors nous on a eu eu rdv hier, chéri a eu un traitement (des piqures en intra) qui dans 2-3 mois il devra refaire un psermo pour savoir si on continue naturellement ou en iac...
Moi qui espéré tant que se soit pour fin mai comme prévu... mais non car les médicaments qu'ils voulaient lui donné chouchou peu pas les prendre avec son souci cardiaque...

Si tu veux des niews de sophie va a la page précédente :D

mon dieu sophie tu es enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

FELICITATION MA BELLLE !!!!!!!! OH MON DIEU COMME JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI CEST UN TRUC DE FOU!!!!!!!!!!

Hello Lénou

Alors nous on a eu eu rdv hier, chéri a eu un traitement (des piqures en intra) qui dans 2-3 mois il devra refaire un psermo pour savoir si on continue naturellement ou en iac...
Moi qui espéré tant que se soit pour fin mai comme prévu... mais non car les médicaments qu'ils voulaient lui donné chouchou peu pas les prendre avec son souci cardiaque...

Si tu veux des niews de sophie va a la page précédente :D

coucou elo

donc ton cherie c'est décider à faire des exams car il voulait pas au debut c'est ca ?

apres avec ces piqure ca va lui stimuler ses zozo non ? donc les tp peuvent etre oncluant?

coucou elo

donc ton cherie c'est décider à faire des exams car il voulait pas au debut c'est ca ?

apres avec ces piqure ca va lui stimuler ses zozo non ? donc les tp peuvent etre oncluant?
Non mon chéri a tjr voulu faire les examens c'est la fécondation avec donneur qu'il voulait pas (ce qui est logique lol)

Oui sa va lui stimulé et donc ca pourrait etre naturelle...
Donc je croise les doigts

moi aussi je croise les doigts pour toi elo !!!! il nous faut une prochaine bonne nouvelle la!! dans la lancée !!! mdr

coucou lénoux !!!! t'avais pas vu encore ?? lool ben voilou c fait !!!!!!

merci pour tes félicitation ma belle :)

et vous alors comment allez vous ???

eh oui ma sophie la roue tourne!

bé la mon homme me parle de bb... il me dit des qu'on aura notre enfant il ira dans cette ecole, il s'appelera iban ( nom basque) , ect... donc ca peut etre pour bientot...

alors sophie raconte ?

et toi isa ?

ben écoute c génial lénoux !! coomme koi faut pas les brusquer ces bêtes la !! mdrr

ben moi c tout bete, insémination le 27 janvier!!et paff je suis un kinder !!!

tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi !!! tu en ai à combien de mois ? tu a décidé du prénom ? on ce connait pas mais vraiment ca me touche de voir que il y a des battantes... tu as tellement galéré... pff jsui trop contente quoi.... en m'inscrivant sur ce fofo je pensais vraiment pas m'attaché à vs les filles... mdr

Retour