MySsRonDe78
Membre Populaire
Charlotte76 a dit:Faut pas s'arreter à sa ! maintenant que tu peux mourrir avec un steak haché et une courgette ta peur du cancer ? lol
Ptdrr effectivement vu comme ça lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Charlotte76 a dit:Faut pas s'arreter à sa ! maintenant que tu peux mourrir avec un steak haché et une courgette ta peur du cancer ? lol

sarah g une copine qui faisait le mm poids que toi et elle a fait une sleeve ya deux mois!!! alors tt est possible ma belle tnkt pas!!:biggrin:
felicitation sarah manque plus que ta date et tu seras du cote des operees encore felicitation
bonsoir les filles
je suis nouvelle sur ce forum
pourriez-vous m'aider ,s'il vous plait
est-ce qu'il y en aurait une de vous qui habite près de Caen et qui s'est fait opérée du bypass ou d'un sleeve![]()
mais si ya des questions n'hésite pas!!merci shanice de me répondre ^^
mon endo m'a donné le feu vert pour aller voir le chirurgien,
je voudrais savoir comment çà se passe ensuite et tout et tout ? : Help:
mercii
bonsoir les filles
je suis nouvelle sur ce forum
pourriez-vous m'aider ,s'il vous plait
est-ce qu'il y en aurait une de vous qui habite près de Caen et qui s'est fait opérée du bypass ou d'un sleeve![]()
kikoo les filles
sayé jai recu la lettre de la secu pour acceptation de faire l'operarion par
contre je comprend pas ce qu'il veule dire par intervention cotée HFMC 008
et apres c'est ecris je vous informe que le medecin conseil a emis un avis favorable pour la prise en charge de cette intervention sous réserve de l'ouverture des droits à l'assurance maladie
j'espere que c'est tous pris e charge
bisous a vous toutes
HFMC008 c'est le codage de l'intervention pour la pose d'anneau. Chaque acte médical est codé par 4 lettres et 3 chiffres, c'est la nommenclature sécu.
Là ça veut dire que tu as l'accord pour ton anneau, et pas autre chose. Pour une sleeve, si ton médecin est d'accord, il faudra refaire une nouvelle demande d'entente préalable et attendre l'accord de ta caisse de sécu.
![]()