Guide pratique pour le Cap Esthetique candidat libre

Coucou les filles (et peut être les hommes^^) voila candidate libre pour 2013 un peu perdue dans ce début d’aventure^^. Voila donc plusieurs questions, y a t'il des vidéos ou tutoriels sur la pratique? et concernant la formation UV qui est obligatoire d’après ce que j'ai compris: y a t'il un organisme de formation? (je suis des Vosges et je ne trouve pas). Voila je file sur le fofo pour l’apprivoiser un peu, il est déjà bien remplit c'est une vrai aide:)

@++:)

Je vous mets le programme de cours CAP / BP , je dispose de ces cours si vous avez besoin n'hésitez pas
Bonjour Meldada!!
Je passe mon cap esthetique en 1 an, en ayant un contrat pro. Je suis un peu perdu car je ne sais pas quoi exactement apprendre pour la cosméto, bio.. .. Est ce que tu aurai un programme detaillé?
Merci d avance.

Encore une petite question martine beauty :) vous donnez des cours par correspondance?

Oui je donne des cours en ligne (je ne les appelle pas cours par correspondance car je ne n'envois rien par la poste du fait que tout est envoyé par mail). Si tu veux des avis sur mes cours, une de mes éleves a ouvert une discussion. Voici le lien:

http://forum.manucure.info/index.ph...-suivent-les-cours-avec-martinebeauty.341540/

Sinon dans le précis il n'y a pas tout (il manque certaines choses et il est trop détaillé sur d'autres choses).

Mercii !!! Vos cours sont payants?

Oui sinon comment je pourrais vivre? Mais je suis beaucoup moins cher que les organismes par correspondance pour des cours de bien meilleure qualité. Va sur mon site pour voir les tarifs car je ne voudrais pas monopoliser ce post pour parler de mes cours. Sinon pose tes questions sur celui qui parle de mes cours.

* COURS BIOLOGIE
* COURS TECHNOLOGIE DES APPAREILS
* COURS COSMETOLOGIE
* FICHE REVISION
* COURS UV
* COURS PRATIQUE

Je vous met les liens , si vous avez besoin dites moi

Pièces jointes

• Like
Reactions: rym
Meldada merci bcp pr tn implication!!! Des que je m'inscris en octobre, que j'ai le programme et les qques livres conseilles cest sur que je fais appel a toi pour les cours!!! A tres vite...

Je serai vraiment ravi de te travailler avec toi pour les cours . Je suis en train de vous créer un site internet qui regroupe toutes les choses à savoir pour passer le cap et bp en candidat libre . Merci pour ta confiance
A très vite
Mélanie:)

Salut Meldada2312,
Bravo pour ton courage et merci de ton aide. En lisant le post depuis le debut je suis un peu plus rassurer pour passer le cap en candidat libre. J'ai lu un peu plus haut que tu proposé un planning pour les cours est ce qu'il serait possible de l'avoir, j'ai acheté mes livres il ne reste plus le matériel.

Retour