Je vais très mal ...

Je m en souviens pas trop de sa tenue mais il me semble que c est une tenue normale, comme quand il était habillé avant mais je suis même pas sûre quoi. Au début je faisais ce rêve ou il s appuyait à moi mais il me dirigeait vers un cimetière :s et les autres fois toujours il d appuyait sur moi mais c était en rapport avec voitures, cette nuit par exemple on allait au garage trop bizarre les rêves

Re : Je vais très mal ...

viens raconter tes reves en detail en mp si tu veuc car ma belle mere les interprete!
et etant passé par la il y a 9 mois la douleur est intacte donc te gene pas je suis la

J ai perdu mon père le 9 avril dernier, d un cancer également. Il n a tenu qu un an et demi. Un mois avant je venais d accoucher de ma fille... J ai eu l impression de donner la vie pour qu on prenne celle de mon père... Le temps passe, ses affaires sont empiler dans ma chambre, avec ses vetements qui ont tjs son odeur... La vie n est vraiment pas facile et je te comprend complètement... Mon papa c était l homme de ma vie, le plus beau le plus fort... On avait une relation très très fusionnelle et son départ à laisser un grand vide... On a l impression que la vie continue et que tt le monde oublit... Et nous on y pense sans arrêt... J espère que tu remonteras la pente... Il faut du temps paraît il, alors attendons ! Je te souhaite bcp de courage et si tu veux parler, ce sera avec "plaisir", je ne connais personne autour de moi qui a vécu ça..du coup je me sens bien seule face à ce chagrin. :(
Bisous

Re : Je vais très mal ...

J ai perdu mon père le 9 avril dernier, d un cancer également. Il n a tenu qu un an et demi. Un mois avant je venais d accoucher de ma fille... J ai eu l impression de donner la vie pour qu on prenne celle de mon père... Le temps passe, ses affaires sont empiler dans ma chambre, avec ses vetements qui ont tjs son odeur... La vie n est vraiment pas facile et je te comprend complètement... Mon papa c était l homme de ma vie, le plus beau le plus fort... On avait une relation très très fusionnelle et son départ à laisser un grand vide... On a l impression que la vie continue et que tt le monde oublit... Et nous on y pense sans arrêt... J espère que tu remonteras la pente... Il faut du temps paraît il, alors attendons ! Je te souhaite bcp de courage et si tu veux parler, ce sera avec "plaisir", je ne connais personne autour de moi qui a vécu ça..du coup je me sens bien seule face à ce chagrin. :(
Bisous
Un an & demi avec cette saleté de maladie ! Pfff ! Le mien à peine 7 mois ... Ces cancers sont juste horribles, ils nous prennent tous les gens qu'on aime ... & le pire c'est qu'on peut rien faire.

Moi aussi, y'a encore toutes ses affaires, à chaque fois que je vais dans sa chambre, que je regarde le lit, j'me dis qu'avant il dormait là, puis dans chaque pièce de la maison je revois des images de mon père de quand il était malade, je n'arrive plus à voir des images de quand il était en bonne santé, je vois que le mauvais, que ses souffrances... Et ca me bouffe. & je n'arrive pas à oublier.

Je te souhaite également du courage, parce que ce n'est pas facile, et même avec le temps ça le sera jamais, c'est une blessure pour toujours... :( :(

Nachoune a dit:
Un an & demi avec cette saleté de maladie ! Pfff ! Le mien à peine 7 mois ... Ces cancers sont juste horribles, ils nous prennent tous les gens qu'on aime ... & le pire c'est qu'on peut rien faire.

Moi aussi, y'a encore toutes ses affaires, à chaque fois que je vais dans sa chambre, que je regarde le lit, j'me dis qu'avant il dormait là, puis dans chaque pièce de la maison je revois des images de mon père de quand il était malade, je n'arrive plus à voir des images de quand il était en bonne santé, je vois que le mauvais, que ses souffrances... Et ca me bouffe. & je n'arrive pas à oublier.

Je te souhaite également du courage, parce que ce n'est pas facile, et même avec le temps ça le sera jamais, c'est une blessure pour toujours... :( :(

Oui il faut bcp de courage. Moi je n ai pas d image parce que je suis dans mon Appart mais ce qui me fait peur c est d'oublier sa voix, son regard, des détails que je connaissais par coeur... Et puis ce qui me fait mal c est de me dire que je vais passer le restant de ma vie sans plus jamais le voir... Il me reste peut être 60 ou 70 ans à vivre au mieux et plus jamais je ne recroiserai mon papa... Il ne reste plus que les photos, et l image de lui sur son lit de mort... Tellement dur de perdre son papa, c est vraiment quelque chose que je n imaginai pas... Je te souhaite bcp de courage pour ces premières fêtes sans lui... On pensera bien à eux... Et puis je suis sûre qu il veille sur nous, on peut pas partir si vite et disparaître complètement...

6 mois que mon Papa est parti... Ça fait toujours et même encore plus mal...
Le temps n'arrange rien malheureusement... :'(

Il me manque horriblement.

Oui ma belle malheureusement et heureusement à la fois le manque sera toujours la !

Continue comme je t'avais dit une fois de penser au bons moments que tu as vecu avec lui et des que tu sens l'envie pleure ça fait du bien !

Je te kiffe pouletteeeeeeeeeeeeee :50-star:, si tu etais à mes cotés je passerai mon temps à te consoler !!

yadefa a dit:
Oui ma belle malheureusement et heureusement à la fois le manque sera toujours la !

Continue comme je t'avais dit une fois de penser au bons moments que tu as vecu avec lui et des que tu sens l'envie pleure ça fait du bien !

Je te kiffe pouletteeeeeeeeeeeeee :50-star:, si tu etais à mes cotés je passerai mon temps à te consoler !!

Ooooh merciii c'est trop chouuu ce que tu dis! <3

Ouiii le manque part pas! Heureusement! Mais à chaque 3 du mois à un moment de la journée ça devient horrible... :( mais faut continuer à avancer...

Bisouuuuu

Oh ton histoire m'a bcp touché
tout mon soutien
j'ai perdu mon grand pere qui était comme mon pere d'un cancer il y a 2ans il n'a vécu avec qu'1 mois cancer des poumons
c'est terrible je l'ai vu pleurer à l'hopital, peur de dormir car il sentait qu'il était en train de mourir
j'y penses tous les jours c'est atroce

je t'envoie tout mon soutien
bisous

evane39 a dit:
Oh ton histoire m'a bcp touché
tout mon soutien
j'ai perdu mon grand pere qui était comme mon pere d'un cancer il y a 2ans il n'a vécu avec qu'1 mois cancer des poumons
c'est terrible je l'ai vu pleurer à l'hopital, peur de dormir car il sentait qu'il était en train de mourir
j'y penses tous les jours c'est atroce

je t'envoie tout mon soutien
bisous

Oui j'avoue c'est assez difficile de se sentir tellement impuissante face à leur mal à l'hôpital. Pour moi l'hôpital au début c'était très dur... Je ne voulais pas y aller. Ça fait mal de voir les gens qu'on aime, son propre parent mourir devant soi.. :(

On ne cessera jamais d'y penser, on va juste apprendre à faire avec.

Gros bisous.

ma cherie courage pas facile de surmonter cette epreuve la perte d'un parent doit etre attroce et horrible a vivre, surtout quand il y a eu les fetes encore pire on est la tu n'es pas seule gros bisous.

C est pas tellement les fêtes parce que je ne fête rien lol mais c est plus des situations tous les jours. Par exemple à chaque fois que je vais aux toilettes je revois l'image de mon père à terre, parce que je l'avais aidé à se relever avec ma mère... Ou quand je suis au salon, je revois les images sur le fauteuil. Bref tous des petits trucs comme ça qui font que ce n'est pas facile à gérer ! Et tu rajoutes à ça le manque... Ça en fait gros sur le c&oelig;ur... :( mais bon pas le choix...

c'est les habitudes et le quotidient avec lui qui vous manque normal ben que d'epreuves que la vie nous reserve courage ma petite nachoune j'aime trop ton avatar c'est qui?

enza v a dit:
c'est les habitudes et le quotidient avec lui qui vous manque normal ben que d'epreuves que la vie nous reserve courage ma petite nachoune j'aime trop ton avatar c'est qui?

Ouiii voilà c'est le quotidien! Plus de papa qui vient me chercher au boulot, plus de "papa" dans le répertoire du téléphone, etc etc... :(

C'est moiiiii et la fille de ma cousine! C'est ma petite princesse '

Bonsoir, j'ai moi aussi perdu mon père quand j'avais 16 ans. Les circonstances de sa mort sont bien différente, car il a été assassiné par des terroristes sous mes propres yeux ma Mere a reçu une balle dans le dos et mon frère trois balle dans lajambe et une dans le dos. Dieu merci ils s'en sont sorti. La mort de mon père j ai encore 15ans après du mal a la digérée parceque justement ce n'est pas une maladie ou un accident mais quelqu'un qui lui a ôté la vie et arraché a nous. Je ne ne dis pas que c'est plus facile pour toi , j'ai perdu mon beau père il y deux ans d un cancer du poumon avec métastase au cerveau. Je l aimait tellement il a été mon père de substitution. Je comprend ta douleur donne toi du temps pour cicatriser c'est encore trop ressent mais tu verras les mauvais souvenirs laisseront place a tes plus beau souvenirs avec lui . Tu te surprendras a sourire en pensant a lui et dis toi c le mektoub( destin) on ne peut rien contre le destin a part l' accepter. Je pense que ton père voudrait que tu aille de l avant c ce que je me dit et du coup je fais tout pour pas le décevoir. Dis toi qu il veut que ton bonheur donc pas te voir triste. Je t embrasse et compatis a ta douleur. Bises

Retour