laliecoiff13
Lalie
Re : Je vais très mal ...
nachoune dans ton reve tu le vois habillé comment?
nachoune dans ton reve tu le vois habillé comment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un an & demi avec cette saleté de maladie ! Pfff ! Le mien à peine 7 mois ... Ces cancers sont juste horribles, ils nous prennent tous les gens qu'on aime ... & le pire c'est qu'on peut rien faire.J ai perdu mon père le 9 avril dernier, d un cancer également. Il n a tenu qu un an et demi. Un mois avant je venais d accoucher de ma fille... J ai eu l impression de donner la vie pour qu on prenne celle de mon père... Le temps passe, ses affaires sont empiler dans ma chambre, avec ses vetements qui ont tjs son odeur... La vie n est vraiment pas facile et je te comprend complètement... Mon papa c était l homme de ma vie, le plus beau le plus fort... On avait une relation très très fusionnelle et son départ à laisser un grand vide... On a l impression que la vie continue et que tt le monde oublit... Et nous on y pense sans arrêt... J espère que tu remonteras la pente... Il faut du temps paraît il, alors attendons ! Je te souhaite bcp de courage et si tu veux parler, ce sera avec "plaisir", je ne connais personne autour de moi qui a vécu ça..du coup je me sens bien seule face à ce chagrin.![]()
Bisous
Nachoune a dit:Un an & demi avec cette saleté de maladie ! Pfff ! Le mien à peine 7 mois ... Ces cancers sont juste horribles, ils nous prennent tous les gens qu'on aime ... & le pire c'est qu'on peut rien faire.
Moi aussi, y'a encore toutes ses affaires, à chaque fois que je vais dans sa chambre, que je regarde le lit, j'me dis qu'avant il dormait là, puis dans chaque pièce de la maison je revois des images de mon père de quand il était malade, je n'arrive plus à voir des images de quand il était en bonne santé, je vois que le mauvais, que ses souffrances... Et ca me bouffe. & je n'arrive pas à oublier.
Je te souhaite également du courage, parce que ce n'est pas facile, et même avec le temps ça le sera jamais, c'est une blessure pour toujours...![]()
![]()
yadefa a dit:Oui ma belle malheureusement et heureusement à la fois le manque sera toujours la !
Continue comme je t'avais dit une fois de penser au bons moments que tu as vecu avec lui et des que tu sens l'envie pleure ça fait du bien !
Je te kiffe pouletteeeeeeeeeeeeee :50-star:, si tu etais à mes cotés je passerai mon temps à te consoler !!
evane39 a dit:Oh ton histoire m'a bcp touché
tout mon soutien
j'ai perdu mon grand pere qui était comme mon pere d'un cancer il y a 2ans il n'a vécu avec qu'1 mois cancer des poumons
c'est terrible je l'ai vu pleurer à l'hopital, peur de dormir car il sentait qu'il était en train de mourir
j'y penses tous les jours c'est atroce
je t'envoie tout mon soutien
bisous
enza v a dit:c'est les habitudes et le quotidient avec lui qui vous manque normal ben que d'epreuves que la vie nous reserve courage ma petite nachoune j'aime trop ton avatar c'est qui?