Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Cc les filles
Vous allez bien?
Jenny ca peu te faire que du bien d en parler a quelqu un.
Marie tu nous montrera gianni avec ces nouveau joujou!!
Cess lili alors cette rentré??
Priss déja du 9 mois!nous dans pas lontemps on attaque le 6 mois
Cha ca va ma biche?
Des bisous
priss3010 a dit:Coucou les filles !
Marie repos ajd ? Il va s'éclater giani avec ses nouveaux jouets hihi
Jenny tu tiens le coup ? Question bête (mais ne te vexe pas), est ce que ça ne te ferait pas du bien d'en parler à un psy que tu puisses extérioriser ce que tu ressens ? Parce qu'à ce rythme tu ne vas pas faire long feuJe te dis ça car mon petit frère à eu un accident et s'est cassé le bras, il a du être hospitalisé et s'est fait opérer, et sa mère l'a très très mal vécu, elle angoissait, le revoyait tomber, voyait la mort partout etc... Et elle s'est décidée à aller en parler et ça lui a fait un bien fou.
Lili, cess, alors cette rentrée ??
Clairette, cha, vous allez bien ?
Moi ajd qlq courses et du repassage, et faut que je retourne en ville, je lui ai acheté des pyjamas en 6 mois hier mais ils sont limites, faut déjà que je lui prenne du 9 mois !!![]()
titejenny06 a dit:priss je pense que c'est ce que je vais faireparce que si je vous rcnt tout ce qui m'arrive vous me prendrez pour une folle meme mon homme s je lui dit il me fai enfermer
marie17480 a dit:Déjà du 9 mois souvent tous les vêtements ne taille pas pareil Pck je lui met du 6 mois et yen à où c'est trop grand et d'autre ou c'est impec
clairette38000 a dit:bonjour à toutes!
priss nous sa va! on est juste pas mal occupés entre la vente de notre appartement et la maison qu'on a acheté! mais c'est que du +++ !! et toi comment vas tu? ta paupiette se porte bien?
titejenny06 a dit:priss je pense que c'est ce que je vais faireparce que si je vous rcnt tout ce qui m'arrive vous me prendrez pour une folle meme mon homme s je lui dit il me fai enfermer
titejenny06 a dit:priss tu la deja faite la reunion assistante maternelle ?
titejenny06 a dit:17 ou 18? jy vis le 18 a la prefecture faire la reunion il me manque plus que ca et le dossier est accepte
titejenny06 a dit:Oui au début il l'on dit ça au téléphone
Oh tu sais que j'ai hésité avec le 17
titejenny06 a dit:Je vais essayer de tel pour décaler au 17
titejenny06 a dit:Priss emmene la Julien lui apprend