L' après bébés 2012

bonjour à toutes!

priss nous sa va! on est juste pas mal occupés entre la vente de notre appartement et la maison qu'on a acheté! mais c'est que du +++ !! et toi comment vas tu? ta paupiette se porte bien?

inox1505 a dit:
Cc les filles

Vous allez bien?

Jenny ca peu te faire que du bien d en parler a quelqu un.

Marie tu nous montrera gianni avec ces nouveau joujou!!

Cess lili alors cette rentré??

Priss déja du 9 mois!nous dans pas lontemps on attaque le 6 mois :(

Cha ca va ma biche?

Des bisous

Pas de soucis je vous montrerai ca

priss3010 a dit:
Coucou les filles !

Marie repos ajd ? Il va s'éclater giani avec ses nouveaux jouets hihi

Jenny tu tiens le coup ? Question bête (mais ne te vexe pas), est ce que ça ne te ferait pas du bien d'en parler à un psy que tu puisses extérioriser ce que tu ressens ? Parce qu'à ce rythme tu ne vas pas faire long feu :( Je te dis ça car mon petit frère à eu un accident et s'est cassé le bras, il a du être hospitalisé et s'est fait opérer, et sa mère l'a très très mal vécu, elle angoissait, le revoyait tomber, voyait la mort partout etc... Et elle s'est décidée à aller en parler et ça lui a fait un bien fou.

Lili, cess, alors cette rentrée ??

Clairette, cha, vous allez bien ?

Moi ajd qlq courses et du repassage, et faut que je retourne en ville, je lui ai acheté des pyjamas en 6 mois hier mais ils sont limites, faut déjà que je lui prenne du 9 mois !! :(

Déjà du 9 mois souvent tous les vêtements ne taille pas pareil Pck je lui met du 6 mois et yen à où c'est trop grand et d'autre ou c'est impec

titejenny06 a dit:
priss je pense que c'est ce que je vais faireparce que si je vous rcnt tout ce qui m'arrive vous me prendrez pour une folle meme mon homme s je lui dit il me fai enfermer

Coucou Jenny oui je suis d'accord avec priss cela ne pourra te faire que du bien on aime pas te voir dans cette état la nous

marie17480 a dit:
Déjà du 9 mois souvent tous les vêtements ne taille pas pareil Pck je lui met du 6 mois et yen à où c'est trop grand et d'autre ou c'est impec

Oui le 6 mois en vêtements c'est bon, sauf pour les bodys et les pyjamas qui lui sont trop petits, rahhh ça me désespère elle grandit trop vite !!!

clairette38000 a dit:
bonjour à toutes!

priss nous sa va! on est juste pas mal occupés entre la vente de notre appartement et la maison qu'on a acheté! mais c'est que du +++ !! et toi comment vas tu? ta paupiette se porte bien?

Super que du bonheur tour ça !! Certes c'est du boulot mais ça en vaut le coup :)

Et oui ma paupiette se porte comme un charme !!

titejenny06 a dit:
17 ou 18? jy vis le 18 a la prefecture faire la reunion il me manque plus que ca et le dossier est accepte

Tu as commencé par le dossier avant de faire la réunion ?!
Non moi c'est bien le 17 mais c'est dans le vieux près de la prom. Dommage si on avait su on aurait pu se débrouiller pour la faire ensemble !!

titejenny06 a dit:
Oui au début il l'on dit ça au téléphone

Oh tu sais que j'ai hésité avec le 17

Ah ben mince si j'avais su je l'aurais aussi déjà envoyé ça m'aurait fait gagner du temps. Mais qd j'ai appelé on m'a dit d'abord la réunion puis le dossier ensuite.
Bon je vais aller imprimer le dossier cette après midi, j'ai les relevés de casier judiciaire, me manque juste le certificat médical.

Zut dommage pour le 17 !

Ajd elle a réussi à se retourner du ventre sur le dos, était ce un coup de chance ? hihi
Et qd elle est sur le ventre elle essaye de tendre les jambes pour tenir sur ses pieds, mais elle n'a pas encore compris qu'il faut faire la même chose avec ses mains lol

Retour