lanoux
Membre Populaire
Vichouu a dit:Moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver les filles!
Lanoux,tes cheveux sont top sur ton avatar! Tu vas faire le rose pastel alors?
Merçii mais ta vu j'ai plus vraiment de masse j'ai presque tout perdue de mes extension et oui je vais faire le rose pastel jvoulais acheter la colo loreal Color pusle le truk ki dur pas pour eseyer et si jkiff je comanderai celui que tu ma dit!!!
