kikou a toutes
bon je vois que les post anonymes font débat donc je viens y rajouter mon grain de sel lol
alors voila, moi je trouve que les post anonyme c'est bien, ça peut etre utile quand on aborde des sujets délicats ou dont on ose pas parler a visage découvert
mais il est vrai que certaines les utilisent (anonymes ou pas d'ailleurs) pour des histoires de gamines, seleument sur le forum on a pas toutes le meme age et certaines ont 15 ans donc ces histoires insignifiantes pr nous sont hyper importantes pr elles, faut pas oublier kon est toutes (ou presque) passer par la période "ah il me regarde je croi ke jlui plait, mais il répond pas a mon sms es kil se fout de moi" donc voila je crois que meme si ça soule faut les comprendre, ça leur passera
pour les filles qui disent kon est pas ici pr parler d'autres choses que l'ésthétique je en suis pas d'accord, il y a plein de rubriques autres donc pourquoi on ne les utiliserai pas ? et puis ces rubriques là peuvent etre sympa aussi , on apprend a se connaitre, on échange sur des sujets autres je trouve çà bien
et a celles qui disent que ces anonymes sont des fakes : kes ki vou fait dire ça ? (g ptetre louper un épisode hein) mais ça peut aussi etre une fille (surement jeune vu les pb abordés) ki est mal dans sa peau et post a tout va pr se rassurer ....
en tout cas, ya rien de méchant dans leurs post, aussi bidons soient ils, donc inutile de s'acharner dessus ....non ? on les laisse faire leur truc on calcule pas c encore le mieux si ça vous gonfle
fin voila c t mon avis .........bisous a toutes