Les anonymes vous souler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Les anonymes vous souler !

ah oui LOL! je suis d acc avec toi des fois c est énervant car les filles y passent du temps au final x est soit une connerie sinon la fille s en va avec les conseils sans remercier
*

c pas une question de remercier je pense c de c etre fait avoir , comme ca , alors que punaise on y a vraiment cru enfin bref on va pas refaire les gens

kikou a toutes

bon je vois que les post anonymes font débat donc je viens y rajouter mon grain de sel lol

alors voila, moi je trouve que les post anonyme c'est bien, ça peut etre utile quand on aborde des sujets délicats ou dont on ose pas parler a visage découvert

mais il est vrai que certaines les utilisent (anonymes ou pas d'ailleurs) pour des histoires de gamines, seleument sur le forum on a pas toutes le meme age et certaines ont 15 ans donc ces histoires insignifiantes pr nous sont hyper importantes pr elles, faut pas oublier kon est toutes (ou presque) passer par la période "ah il me regarde je croi ke jlui plait, mais il répond pas a mon sms es kil se fout de moi" donc voila je crois que meme si ça soule faut les comprendre, ça leur passera

pour les filles qui disent kon est pas ici pr parler d'autres choses que l'ésthétique je en suis pas d'accord, il y a plein de rubriques autres donc pourquoi on ne les utiliserai pas ? et puis ces rubriques là peuvent etre sympa aussi , on apprend a se connaitre, on échange sur des sujets autres je trouve çà bien

et a celles qui disent que ces anonymes sont des fakes : kes ki vou fait dire ça ? (g ptetre louper un épisode hein) mais ça peut aussi etre une fille (surement jeune vu les pb abordés) ki est mal dans sa peau et post a tout va pr se rassurer ....

en tout cas, ya rien de méchant dans leurs post, aussi bidons soient ils, donc inutile de s'acharner dessus ....non ? on les laisse faire leur truc on calcule pas c encore le mieux si ça vous gonfle

fin voila c t mon avis .........bisous a toutes

:at war with emo:ben y'en a qui on vraiment rien a faire de leur vie pour s'en inventé une..

ben moi je trouve que poster en anonyme, ça peut vite foutre la m.....
en ce moment, des posts anonymes bizarres, yen a plein, bon on est pas obligé de répondre, mais quand même....
interdire les posts en anonyme, à mon avis ça enlève beaucoup beaucoup de posts qui servent à rien!!

Ce n est pas la fonction anonyme le problème, mais celles qui postent sur ce qui les e++erde sois disant uniquement pcq se sont des vipères.

Si c est pas sur les poste anonymes c est ailleurs qu elles le font donc bon voila on sait rien y faire

une vraie classe de filles...
si chacun y va de son ptit com c'est partit!!!!!!ce post est a chi**!!qui a osé faire ca???lol c'est I NU TILE certes pas autant que certains autres mais franchement!!ca rime a quoi??chacun fait bien comme il veut moi quand je vois que le post n'a aucun interet ou que c'est n'importe quoi je passe ma route mais poster en anonyme il doit y avoir sans doute une raison peut etre que c'est quelqu'un dont vous etes proche ici par exemple ???c'est un forum =liberté d'expression !

kikou a toutes

bon je vois que les post anonymes font débat donc je viens y rajouter mon grain de sel lol

alors voila, moi je trouve que les post anonyme c'est bien, ça peut etre utile quand on aborde des sujets délicats ou dont on ose pas parler a visage découvert

mais il est vrai que certaines les utilisent (anonymes ou pas d'ailleurs) pour des histoires de gamines, seleument sur le forum on a pas toutes le meme age et certaines ont 15 ans donc ces histoires insignifiantes pr nous sont hyper importantes pr elles, faut pas oublier kon est toutes (ou presque) passer par la période "ah il me regarde je croi ke jlui plait, mais il répond pas a mon sms es kil se fout de moi" donc voila je crois que meme si ça soule faut les comprendre, ça leur passera

pour les filles qui disent kon est pas ici pr parler d'autres choses que l'ésthétique je en suis pas d'accord, il y a plein de rubriques autres donc pourquoi on ne les utiliserai pas ? et puis ces rubriques là peuvent etre sympa aussi , on apprend a se connaitre, on échange sur des sujets autres je trouve çà bien

et a celles qui disent que ces anonymes sont des fakes : kes ki vou fait dire ça ? (g ptetre louper un épisode hein) mais ça peut aussi etre une fille (surement jeune vu les pb abordés) ki est mal dans sa peau et post a tout va pr se rassurer ....

en tout cas, ya rien de méchant dans leurs post, aussi bidons soient ils, donc inutile de s'acharner dessus ....non ? on les laisse faire leur truc on calcule pas c encore le mieux si ça vous gonfle

fin voila c t mon avis .........bisous a toutes

AAAAAAMMMMMMMMMEN!!
en meme temps c'ests ur que si on s'attend a trouver "HELP DECOLLEMENT DU GEL" dans la rubrique santé et psycho ou amour et couple ca doit faire des decus...mais la c'est un gros soucis de comprehension pas de post en anonyme...

une vraie classe de filles...
si chacun y va de son ptit com c'est partit!!!!!!ce post est a chi**!!qui a osé faire ca???lol c'est I NU TILE certes pas autant que certains autres mais franchement!!ca rime a quoi??chacun fait bien comme il veut moi quand je vois que le post n'a aucun interet ou que c'est n'importe quoi je passe ma route mais poster en anonyme il doit y avoir sans doute une raison peut etre que c'est quelqu'un dont vous etes proche ici par exemple ???c'est un forum =liberté d'expression !

Pcq faire un coup de gueulle pareil c est essayer de se donner une image de personne bien comme toutes celles qui ont approuvé ce post. Mais crois moi que sans post "anonyme" ou post qu elles jugent idiots et bien elles s ennuieraient bien. Car c est qui a ton avis qui sors a chaque fois sa langue de vipere et casse les gens des qu il y a un poste anonyme?? Les meme personne qui ont ouvert ce post et approuvé!

Comme si ouvrir un tel poste allait les laver...

Pcq faire un coup de gueulle pareil c est essayer de se donner une image de personne bien comme toutes celles qui ont approuvé ce post. Mais crois moi que sans post "anonyme" ou post qu elles jugent idiots et bien elles s ennuieraient bien. Car c est qui a ton avis qui sors a chaque fois sa langue de vipere et casse les gens des qu il y a un poste anonyme?? Les meme personne qui ont ouvert ce post et approuvé!

Comme si ouvrir un tel poste allait les laver...

et c'est une langue de vipère qui se gène po de donner son avis qd un truc lui dérange ou qui fait des posts coup de gueule ou qui vien également sur les posts anonymes pour lacher du venin qui vient faire la leçon de moral aux autres vipères mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , lou t'est trop forte

Heu toi t es parano ma pauvre, nous sommes tout simplement différentes avec des avis différents mais t es tellement idiote que tu penses que je suis contre toi.
Et si je t ai répondu c est pcq il faut tjs te ré expliquer tellement tu comprends tjs tout de travers. Pis je te parlais pas mais aidait anonyme a se faire comprendre nuance ;)

D'une ne m'appelle pas "Ma pauvre" a aucun moment je t'es fais comprendre qu'on était amie me semble-t-il donc tes surnoms a la con tu te les gardes , De deux je ne comprends pas tout de travers c'est toi qui me prends pour une débile profonde alors que je suis très surement moins con que tu ne le penses ...
De trois arrête de te prendre pour une avocate a longueurs de journées personne t'as rien demandé ni les anonymes , ni les pleureurs du fofo , ni moi..
Et pour finir tu me sors vraiment des yeux toi je peux pas te sentir... toujours a te la ramener , te la péter etc... t'es peut être quelqu'un de bien ( surement même ) mais quand les gens ne t'aimes pas lâches-les quoi sérieux et surtout que même dans ton village ont peu pas te saké tu l'a dit toi même donc remet toi en question et sérieux laisse moi tranquille VRAIMENT !

D'une ne m'appelle pas "Ma pauvre" a aucun moment je t'es fais comprendre qu'on était amie me semble-t-il donc tes surnoms a la con tu te les gardes , De deux je ne comprends pas tout de travers c'est toi qui me prends pour une débile profonde alors que je suis très surement moins con que tu ne le penses ...
De trois arrête de te prendre pour une avocate a longueurs de journées personne t'as rien demandé ni les anonymes , ni les pleureurs du fofo , ni moi..
Et pour finir tu me sors vraiment des yeux toi je peux pas te sentir... toujours a te la ramener , te la péter etc... t'es peut être quelqu'un de bien ( surement même ) mais quand les gens ne t'aimes pas lâches-les quoi sérieux et surtout que même dans ton village ont peu pas te saké tu l'a dit toi même donc remet toi en question et sérieux laisse moi tranquille VRAIMENT !

Tu me fais rire mon petit poisson rouge préféré ^^
et tu sais je ne pense pas que je dois me remettre en question pour une 10aine de filles qui m apprécie pas la ou j habite et surement pas tout un village, tu vois tu as encore rien compris :atmos:

C'est de pire en pire... On dit que cela n'a rien à voir avec la beauté mais est ce que les rubriques bébé,grossesse,télévision ou même le comment bâtir une maison en font parties? Hum je doute ~ Perso les posts anonymes ne me dérangent pas,on ne vous demande pas de leurs prêter intention à ces filles. Alors pourquoi en faire un débat ou plutôt DES débats? Il me semble que Isanails en avait fait un,non? Donc vous pondez autant de post inutile que les post anonyme.

Moi perso que ce soit anonyme ou pas... Il y a parfois des post qui me gonfle, j'ai qu'une envie c de zappé le fofo, mais au final, je passe au dessus, n'intervient pas et après j'oublie...

lollllllllll je me reconnecte et je tombe sur ce poste MDRRRRR Ben dites donc faut croire que si tout ça viens du fait que j'ai nommé Kilou dans un de mes messages et que du coup elle s'est rappliquer et que direct c'est partie en vrille ( comme souvent avec kilou) et donc que tout le monde y va de son coup de gueule et ben je suis une belle fouteuse de caca moi faut croire! mouwahhhaahhaaahhhh

Tout le monde viendra me voir pendue, sauf les aveugles bien entendu!!

:)

ps : re bienvenue parmi nous kilou :)

lollllllllll je me reconnecte et je tombe sur ce poste MDRRRRR Ben dites donc faut croire que si tout ça viens du fait que j'ai nommé Kilou dans un de mes messages et que du coup elle s'est rappliquer et que direct c'est partie en vrille ( comme souvent avec kilou) et donc que tout le monde y va de son coup de gueule et ben je suis une belle fouteuse de caca moi faut croire! mouwahhhaahhaaahhhh

Tout le monde viendra me voir pendue, sauf les aveugles bien entendu!!

:)

ps : re bienvenue parmi nous kilou :)

Non c est pas de ta faute si les gens sont bête et méchants :D et t inquiete ca n a rien avoir avec toi mais une anonyme qui a posté un truc pour une histoire d ex au boulot ;) Alors apres l avoir bien cassé comme y avait plus de mouvement elles ont ouvert ce poste ci :)

Kiss ma belle♥

donc kilou tu es revenu sous le profil de ton amie ou tu es juste de passage?

kilou ré explique le pourquoi tu pars à vegasou ......ça va nous faire 30 pages, je suis sur que ça va plaire à plein de monde ici lolllllll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour