charlotte13
Membre récent
À aussi ketchup faut arrêter !!! Sa c'est horrible à manger !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc les filles,pas forcément, chaque grossesse est différe,te, j'etais malade comme un chien pour ma fille et là, hormis mes big nichons, ba jme sens pas enceinte...parfois je psychote, jme dis, "ça se peut, ça s'est arrêtée et jm en rend même pas compte" en fait, jveu pas trop me réjouir, de peur de me projeter et d'être déçue si souci...jsais pas si jsupporterai alors là, jfais comme si j'etais pas enceinte, bon jfais gaffe, jfume pas, jbois pas, pas de sushis mais voilà, jme projette pas trop...pour mon bidou, ba ma fille etait un gros bb : 4k2 et j'ai pris 23kg pour 1m62.ma fille a pas mal laissé de graisse sur mon ventre malgré le fait que j'ai bien perdue...alors hormis quand je fais pas caca, ba bizzarement, pas plus de ventre que d'habitude....au fait ça fait 3jrs que "gros pets qui puent de chez puent" zhom deviens dingue et moi, jme fou la gerbe tellement je pue, dslé mais c'est affreux, vous avez ça aussi ? parce que malgré ces 3 jours de pets intensens et nocifs, pas de caca aaaaarrrf![]()
moi je pense aussi que je vais allaiteroui, c'est soit tu prend dès le début ou bcp à la fin...moi j'avais pris dès le départ mais j'avais perdue 7kg à la fin. j'ai accouché, je faisais 79kg mais bcp de rétention d'eau. après l'accocuhement -11kg. faut cpter, l'eau (si réte,tion), le poids du bébé, du sang et du placenta...normalement, tu perds bien dix kilos dans les 10jours qui suivent ton accocuhement. L'allaitement aide aussi à perdre du poids et à remettre l'utérus en place. Vous comptez allaiter ?