Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
hey y'a pas grand monde en ce moment, bon ba jvous dirais demain si j'ai eu le droit à une echo...et je compte sur toi charlotte, moi jreviens jamais sur ce que je dis...

ba vi t'es ma copine d'accouchement, dire qu'on est censés accoucher à la même date looool....oui jvous dis ça, en souhaitant que tout ailles bien !!!!

Oui la date je la connais pas encore exactement mais je suis de 8 sg aujourd'hui !!!! Donc fin des deux mois et dans 16 jours rendez vous écho !!!

couc les filles,

je reviens de mon echo où ça été...pas de délcaration car à 10SA+5, rdv le 9mai ( au lieu du 15/05) pour la déclaration. Contente car le doc a une nvelle machine et j'ai vu bb en 3D , j'etais dingue, j'avais l'impression d'assister à un film, tellement c'est hallucinant !!! Sinon ma glycémie, pas bonne du tout : 0.93 et jsuis juste pour le diabète gestationnel alors stop sucre sinon piqûre et risque pour le bb, jsuis dégoutée...voilà, j'attend le 9 mai maintenant.

Bon c'est cool au moin bébé va bien et ton rendez vous c'est avancer !! Le même jour que moi !!! Bon pour le diabète c'est chiant mais pas grave!!!

Et au moin sa va obliger à faire un mini régime de chose sucre!!
Bon et ta eu une photo de l'écho ou pas??

oui j'ai des fotos mais j'ai pas l'application sur mon portable et ni de scann, chez moi...comme je vais chez ma mère pour la semaine, je vais faire ça chez elle...je vous montre ça ce soir. et toi charlotte, ça va ? ba jsai pas si c'est pas grave parce que si jfais du diabète gestationnel, ça craint pour moi et pour le bb.

Non du tout pour sa derner grossesse ma meilleur amie en à fait et faut juste faire attention car quand tu mange trop de sucre ta des malaise et des bouffer de chaleur !!
Par contre il fait que t'en ai un minimum ( mais rien quen mangeant normalement tu en aura assez )
Et aussi c'est peut être pour sa que tu est essoufflé un trop de sucre dans le corp sa provoque de gros essoufflement !! Mais en faire tu connaîtra vite tes limite !!
Pour le bébé oui il y a un risque si vraiment ti force ... Mais à moin que t'ai envie de mourrir d'une overdose de sucre avant ...

Sinon moi se matin à 10h20 RDv chez mon médecin pour l'infection j'espère qu'il va une me trouver de grave !! Et aussi je vais lui parler de la constipation et de mon mal de dos !!

Et aussi ce matin j'ai mal dans l'articulation des hanche comme sa javais trop couru hier c'est horrible !!

Et pour la photo on attendra un ti peu !!!

merci de me rassurer charlotte mais là, jsuis vraiment pas bien, jme sens coupable d'avoir manger comme une vache et de risquer la santé de mon bb pffff !!!!!

Mais tu sais que le diabète de grossesse sa peut arriver à nimporte qui et que tu as plus de risque d'en avoir à partir du deuxième ?? Et pire le troissieme !!!
Et en tout cas les pose pipi la nuit je vais être traumatiser cette nuit en voulant me recouché je me suis manger un angle de mur en plein tête résultat ce matin une grosse boss bien douloureuse sur le front !!
Et beautiful détend toi !! Car sa bébé il le ressent !! Alors tu te stressait savoir s'il était Tjr la maintena
T que tu en ai sur sa ça être autre chose !! Apprend juste à te dire que le grossesse c'est pas facile et détend toi !! Sinon tu va faire un bébé nerveux !!! Et tu va le regretter quand il sera née car il sera insupportable !! Lol

pas sûr ça...j'etais beaucoup plus stressée pour ma fille et c'est un bébé d'amour, calme, qui afit ses nuits tte de suite alors jy crois pas trop au stress. c'est sûr que faut pas gueuler ts les jours mais qui pendant 9mois, ne s'énerve pas, ne crie pas ou ne pleure pas. jsuis pas au bord du gouffre mais faut que jfasse attention, c'est tt et si malgré mes efforts ma glycémie est pas bonne, ba on s'en remettera aux médecins....merci charlotte de ton soutien et t'a pas une ptit foto de la bosse hihi !!!! bon je vais chez ma maman mooooi mais jreste en ligne dès cet a.midi.bisous

Je vais essayer de la mettre en photo !!! Mais je sais pas si sur photo on la voit bien !!
Je suis
Dans la salle d'attente du médecin depuis 20minute il y a plein de monde et pas encore un seul patient est parti !!

pas forcément, chaque grossesse est différe,te, j'etais malade comme un chien pour ma fille et là, hormis mes big nichons, ba jme sens pas enceinte...parfois je psychote, jme dis, "ça se peut, ça s'est arrêtée et jm en rend même pas compte" en fait, jveu pas trop me réjouir, de peur de me projeter et d'être déçue si souci...jsais pas si jsupporterai alors là, jfais comme si j'etais pas enceinte, bon jfais gaffe, jfume pas, jbois pas, pas de sushis mais voilà, jme projette pas trop...pour mon bidou, ba ma fille etait un gros bb : 4k2 et j'ai pris 23kg pour 1m62.ma fille a pas mal laissé de graisse sur mon ventre malgré le fait que j'ai bien perdue...alors hormis quand je fais pas caca, ba bizzarement, pas plus de ventre que d'habitude....au fait ça fait 3jrs que "gros pets qui puent de chez puent" zhom deviens dingue et moi, jme fou la gerbe tellement je pue, dslé mais c'est affreux, vous avez ça aussi ? parce que malgré ces 3 jours de pets intensens et nocifs, pas de caca aaaaarrrf:eek:
cc les filles,
je vois qu'on ai de plus en plus sur ce post c'est géniale,on raconte nos états,on ce donne des conseils moi j'adore.
je vais me représenté,estelle (stella),bb3,accouchement prévue le 19 novembre,le premier bb pour mon homme(il est tout fou,et me laisse jamais tranquille) mdr.
j'ai perdu notre premier bb le 04 octobre 2011,je m'en suis jamais remise et chaque 31 je pleur,car il aurais du naitre le 31 mars anniv de mon homme double peine.
je suis en arrêt complet,la médecine du travail(luxembourg),ne veulent plus que je retourne à mon taf officiellement je suis serveuse dans une brasserie,mais je suis plus le larbin et l'esclave de mes patrons,je devait tout gérer(l'ouverture,pose de la terrasse(32 places assises),laver la salle,le bar,les wc,les commandes,servire,mettre la salle en plus pour le midi,débarasser,vaiselle, cave de la cuisine et du bar,5mn maxi pour manger mon repas à 14H,et mes patrons et bien eux cool tranquil pas fatiguer tout aller bien pour eux,et quand j'ai perdu mon bb (au taf)ils ont étaient d'une méchanceté terrible.je sais que je ne reprendrai pas chez eux,je profite de mon arrêt,et quand je devrais reprendre mon taf je leurs lancerai ma démission,je suis entrain de finir une formation pour être prothésiste ongulaire,donc je ne serais pas sans rien.j'espère ne pas vous avoir pris trop la tête mais franchement moi je me sens beaucoup mieux.à bientôt les filles.

oui, c'est soit tu prend dès le début ou bcp à la fin...moi j'avais pris dès le départ mais j'avais perdue 7kg à la fin. j'ai accouché, je faisais 79kg mais bcp de rétention d'eau. après l'accocuhement -11kg. faut cpter, l'eau (si réte,tion), le poids du bébé, du sang et du placenta...normalement, tu perds bien dix kilos dans les 10jours qui suivent ton accocuhement. L'allaitement aide aussi à perdre du poids et à remettre l'utérus en place. Vous comptez allaiter ?
moi je pense aussi que je vais allaiter

J'adore vous lire, J'ai aussi très hâte d’être le 02 mai, la 1ère écho pour la déclaration.... trop hâte... c'est long d'attendre n’empêche...

Oui bienvenue à toi !!!
Enfin tu va voir on discute pas beaucoup mais je pense que c'est normale c'est le début !!!

As tu des petit désagrément dans ton début de grossesse ??
Tu es de combien de semaine ??

À au faite je revient du médecin et j'ai des tracé d'hormone au niveau du minou du coup parfois sa brûle surtout après les câlin!!! T sûrement une infection urinaire test demain matin et résultat dans trois jours !!

moi aussi, des démangeaisons de temps en temps...
moi j'en suis a 11 semaines d'aménhorrés..
J'ai déjà eu , une écho, il y a 1 mois , et bébé était déjà très bien accroché ...

À oui non moi zéro démangeaison mais des qu'on a fini de faire des galipette sa brûle mais du genre hooorriiiibblle !!!
Donc on verra les résultat!!!
Sinon confirmation pas immunisé toxo!!! J'ai demander à docteur !!

la semaine derniere début d'infection urinaire, peut etre c'étais ca les demangeaisons.. lol
Moi aussi pas immunisé, pfff c'est pas cool...

Retour