Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi patmouche mais tu déformes mes propos , les ongles sont un luxe, ensuite il ya d'autres moyens de se les faire faire gracieusement quand une personne n'a pas d'argent et si elles arrivent à trouver le temps quand elles ont des gosses donc évite de t'énerver pour pas grand chose car depuis un moment tu t'emballe sans prendre la peine de lire .....
De plus le but de ce post n'était pas là mais sur autre chose mais apparement tu comprends pas trop , je sais pas...Il me semble que tu devrais relire les messages...
E t puis si tu as "pas de tune" comme tu dis, c'est simple tu manges d'abord, tu nourris tes gosses et les ongles be c'est quand tu pourras!!
Excuse moi j'emploi le même vocabulaire que toi pat
) pour moi ! Mais voilà que moi je me préoccupe des femmes qui n'ont pas bcp de budget beauté... Bah viiii j'suis un peu mère thérèsa... faut pas m'en vouloir hein ! Dreena, je pense qu'effectivement le dialogue n'est pas possible entre toi et moi car moi perso je n'avais aucun soucis de dialogue sur le post avant que tu n'arrives.Heuuu y'a quand même plus de pétasses chez les riches que chez les pauvres hein... Ok.... je sors !
oui je crois que tu devrai sortir là !!!
Je suis loin, très loin d'etre riche, mais là, moi je me cacherais à ta place!
Déjà rien qu'avec des propos comme ça, le dialogue ne peut pas être possible avec toi !!!
:24-vomit:
de toute façon votre débat mène à rien, demain vous allez changer quelques choses a vos tarifs ? non...rien ne changera...
Houuuu je choque... bah dis donc pour si peu ! Un débat c'est justement le fait de devoir débattre de quelque chose qu'on est pas toutes d'accord. Pour au final admettre et reconnaitre que l'une ou l'autre a raison... Bah oui c'est pas donné à tout le monde de débattre ma chérie...
aurélie tu ne devrai pas t'emballer comme ça ce que pat à voulu faire c'est utiliser une métaphore qu'on employait par le passé elle n'a voulu manquer de respect à personne ni mettre personne dans un bon ou mauvais sac...
et dans un sens elle à raison par le passé les soins de beauté étaient réservés aux bourgeoises (terme qui revient au même que riche pétasses)
mais en aucun cas elle n'a voulu manquer de respect ce n'est pas son style
Merci chrys ! Je pensais que personne ne comprenait... Tu as tout compris.
heu si je te comprend aussi![]()
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peutre qui cest bisous ma loulouteHaaa ma chérie... tu crois que c'est le fait qu'on soient des pétasses pauvres ? Bon ok ok... j'arrête sinon je vais encore choquer les pauvres âmes sensibles...
c'est certain, nous n'avons pas du tout la même façon de communiquer et de nous exprimer car entre "petasse",niquer" etcc....Sur ce point nous sommes d'accords!!Et apparement la compréhension devient difficile mais j'accepte les avis divergeants.