mail COUP de GUEULE leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

cest comme pour la coiffure une coupe plus une couleur tous les mois cest pas donne non plus donc pas mouche on aura une sale tete aussi lol

tu c'est rien que sur le forum regarde les filles qui sont declarer et qui font de la merde ben perso pour faire sa c'est pas la peine elles aussi pourisent le metier maintenant pour le prix sa na rien avoir yen a qui font des poses a 20euros et qui fon du beau boulot yen a dautre c'est vrai fon un carnage mais ya aussi des déclarer qui demander 50euro voir plus qui sont diplomer et qui font du boulot qui valent meme pas la moitier du prix

aurélie tu ne devrai pas t'emballer comme ça ce que pat à voulu faire c'est utiliser une métaphore qu'on employait par le passé elle n'a voulu manquer de respect à personne ni mettre personne dans un bon ou mauvais sac...
et dans un sens elle à raison par le passé les soins de beauté étaient réservés aux bourgeoises (terme qui revient au même que riche pétasses)
mais en aucun cas elle n'a voulu manquer de respect ce n'est pas son style

cest simple cest pas une question de prix de declarer ou pas cest une question de faire un travail correcte tout simplement

je tiens juste a rajouter que "la petasse riche ou pauvre" de tout milieu mérite un minimum de respect car "la petasse" est avant tout une cliente qui vous fait vivre donc le respect pour vos clientes et futurs clientes...

Oui dans la coiffure c'est pareille car elle vise aussi l'apparence mais on retrouve des couleurs au supermarché pour les faire soi même donc un prix plus bas .....
Je dirais même que c'est dans tous les métiers .....!

Simplement savoir si une autre concurrente fait de la merde, en quoi celà nous regarde mais par contre celle qui ne se déclare pas, oui celà nous regarde car elle fait de la concurrence déloyale ,il est là le soucis!

Excuse moi patmouche mais tu déformes mes propos , les ongles sont un luxe, ensuite il ya d'autres moyens de se les faire faire gracieusement quand une personne n'a pas d'argent et si elles arrivent à trouver le temps quand elles ont des gosses donc évite de t'énerver pour pas grand chose car depuis un moment tu t'emballe sans prendre la peine de lire .....

De plus le but de ce post n'était pas là mais sur autre chose mais apparement tu comprends pas trop , je sais pas...Il me semble que tu devrais relire les messages...
E t puis si tu as "pas de tune" comme tu dis, c'est simple tu manges d'abord, tu nourris tes gosses et les ongles be c'est quand tu pourras!!
Excuse moi j'emploi le même vocabulaire que toi pat

Ho mais ça me choque pas du tout... comme je le disais j'ai un emploi mi temps qui me fait vivre correctement et pourtant ce n'est qu'un mi temps, je suis proprio, j'ai un enfant, mon frigo est rempli donc la vie est belle (shampoing marcel...:ayalou:) pour moi ! Mais voilà que moi je me préoccupe des femmes qui n'ont pas bcp de budget beauté... Bah viiii j'suis un peu mère thérèsa... faut pas m'en vouloir hein ! Dreena, je pense qu'effectivement le dialogue n'est pas possible entre toi et moi car moi perso je n'avais aucun soucis de dialogue sur le post avant que tu n'arrives.

Heuuu y'a quand même plus de pétasses chez les riches que chez les pauvres hein... Ok.... je sors !

oui je crois que tu devrai sortir là !!!
Je suis loin, très loin d'etre riche, mais là, moi je me cacherais à ta place!

Déjà rien qu'avec des propos comme ça, le dialogue ne peut pas être possible avec toi !!!
:24-vomit:

de toute façon votre débat mène à rien, demain vous allez changer quelques choses a vos tarifs ? non...rien ne changera...

Houuuu je choque... bah dis donc pour si peu ! Un débat c'est justement le fait de devoir débattre de quelque chose qu'on est pas toutes d'accord. Pour au final admettre et reconnaitre que l'une ou l'autre a raison... Bah oui c'est pas donné à tout le monde de débattre ma chérie...

aurélie tu ne devrai pas t'emballer comme ça ce que pat à voulu faire c'est utiliser une métaphore qu'on employait par le passé elle n'a voulu manquer de respect à personne ni mettre personne dans un bon ou mauvais sac...
et dans un sens elle à raison par le passé les soins de beauté étaient réservés aux bourgeoises (terme qui revient au même que riche pétasses)
mais en aucun cas elle n'a voulu manquer de respect ce n'est pas son style

Merci chrys ! Je pensais que personne ne comprenait... Tu as tout compris.

c'est certain, nous n'avons pas du tout la même façon de communiquer et de nous exprimer car entre "petasse",niquer" etcc....Sur ce point nous sommes d'accords!!Et apparement la compréhension devient difficile mais j'accepte les avis divergeants.

mais qui à dit que les concurrences devaient tjs être loyales ? je suis désolée de te réveiller mais à notre époque je crois que tout le monde pratique un peu le chacun pour soi... que tu sois déclarée ou pas tu aura tjs ce genre de soucis... même dans la vente de sandwiches y à des gens qui bossent en black et si chacun devait aller dénoncer la "concurrence" ben tout le monde peut fermer boutique!!!
Un simple exemple j'ai travaillé dans un tea room qui vendait des gaufres et juste à côté de ce tea room il y avait quoi ? un autre tea room ou les prix étaient plus élevés et ben celui ou je bossais était là depuis 10ans et il tenait... et pourquoi ? parce qu'il s'adaptait.. celui d'à côté ne proposait pas de granita donc le mien en à fait... etc
si ma patronne avait passé son temps à dénoncer toutes les personnes qui faisaient du black à côté elle aurai fermé..
au lieu de passer votre temps à crier scandale (qui ne changera quand même rien au final parce qu'il y en aura tjs) ben trouvez plutôt vos propres solutions..

c'est certain, nous n'avons pas du tout la même façon de communiquer et de nous exprimer car entre "petasse",niquer" etcc....Sur ce point nous sommes d'accords!!Et apparement la compréhension devient difficile mais j'accepte les avis divergeants.

Tu vois c'est ce que je disais... à la fin d'un débat on reconnait être d'accord sur certains points :-)

allez les filles ont arrete ca sers a rien de se prendre la tete personne sera jamais d accord
:-/
mais je trouve que vous etes quand meme dur quand vous dites qu il y a as qui font de la merde en etant declaré. on peux etre declarer depuis peu et s entrainer pour s'ameliorer
voila pourquoi je mets plus de photos de mes poses car si c'est pour entendre apres " oui elle fais de la merde" ben je prefere ne rien mettre hihihihihi
chacun fais ce qu'il peut mais c vrai que celle pour qui c'est juste pour gagner de l argent elles font ca vite et n'essayeront pas de s'améliorer alors que celle pour qui c'est une passion elle fera tout . Et je sais que les filles d'ici que ce soit en ongles , cheveux ou beauté font tout pour arriver au somum .
maintenant ben les filles au black ou pour qui ce n'est pas une folle passion ben la roue tourne vous verrez

perso j'ai une amie qui a fait sa formation elle est sorti de sa formation elle c'est declarer sans s'entrainer et ben a la fin du compte elle fait un boulot de merde pour 50euros sa c'est salire le metier

En tout cas le débat passionne ....... Je pense que toutes les femmes ont le droit d'être belles qu'elles soient pauvres ou riches.......Perso, mes ongles c'est une filles que j'ai eu en babysitting ( au black , frapper pas, le babysitting) qui me les fais pour 25 euros.....Et elle à suivit une formation et elle fais ça bien mais comme elle débute et ben oui, elle demande seulement 35 euros à ces clientes pour ce faire une clientèle... Elle m'a dis ne pas trop vouloir augmenter après pour pouvoir toucher un plus large public......

Il existe même des associations ici pour les femmes qui n'ont aucun moyen, elle viennent une journée et ont leurs fais les cheveux, les ongles, ect.....J'espère pouvoir participer de temps en temps à ça quand je serais formé.....

De toute façon faut être honnête aussi... qui n'a jamais fait de black dans sa vie ? je parle plus des ongles là mais de général... Qui as refusé de faire des heures sup non déclarées en étant étudiante ou même en étant employée???
et par pitié celle qui me dit MOI qu'elle réfléchisse bien avant...

lovina nan desoler mais normalement tu fait la formation tu tentraine apre tu te declare car si c'est pour t'entrainer sur des clientes nan je suis pas d'accord elles payent cher c'est pas pour avoir un travail de debutante mais de pro certe apres meme avec plusieur année dexperience rien n'est acquis on apprend toujours

Je ne suis pas choqué faut pas exagéré!!!
Je trouve ces propos surprenants c'est tout !Je trouve que ce n'est pas correct, car se sont des clientes ou future clientes! c'est juste du respect.

Après, je trouve ça bien de rester accessible pour les gens aux petits budgets....toutes les femmes ont le droit de se faire plaisir.
Et comme je l'ai dit, les modèles que j'ai ne poserait pas si je ne proposais pas ma recherche de modèle...Elles en profitent se font plaisir, mettent des strass...et moi je continue à m'entrainer!

Le plus important est d'arriver à lutter contre ces filles qui font n'importe sur les ongles, qui donnent une mauvaise image des poses, qui pensent que sa fait mal, qui croient que l'on sort d'une "onglerie" avec les cuti en sang.............

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour