Elisa-Landes
Nouveau Membre
Je ne sais même plus depuis le nombre d'années... mais j'avais commencé à me colorer les cheveux car ils étaient châtain (nuance 3 ou 4, plutôt 4 d'ailleurs) avec justement des reflets roux dès que l'été passait...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elisa-Landes a dit:Je suis tombée par hasard sur ce post qui m'a fournit de nombreux conseils.
J'hésitais à utiliser le color out pour m'enlever mes 20 ans de coloration en noir... Mais finalement pour résumer les différentes expériences : on se retrouve au mieux rousse et au pire bicolore. En plus sur des couleurs qui ont peut être 20 ans ... je ne suis pas sure que cela fonctionne.
Quant à se décolorer les cheveux, sur mes cheveux qui m'arrivent sous les fesses j'aurais trop peur de les abîmer.
Donc aucune solution.... sniff... à part garder ma couleur noire.
Je suis preneuse de tout bon conseil.
MYLENE06 a dit:Bonsoir Elisa-Landes, le mieux c'est que tu fasse des mèches pour eclaircir au fur et à mesure si tu ne veux pas esquinter tes cheveux avec une déco, moi j'ai fais 'colour out + déco' et j'ai du couper mes cheveux .. biz![]()
pimousse1504 a dit:Bonjour,
a mon tour je me tourne vers vous pour demander conseil.
pour résumé j'ai les cheveux actuellement noir je compte me faire un color out par contre je souhaiterais obtenir la couleur de cheveux de Mélissa Theuriau.
a votre avis quelle couleur dois-je faire après le color out?
merci de votre aide
Alasse a dit:Question, le color out est il agressif pour le cheveu ? Car moi ma dernière couleur date de décembre, et la j'ai vraiment la démarcation qui est très poussée, et j'aimerais bien enlever un Max de couleur pour diminuer la démarcation et revenir sur une couleur normale ...
Audryna a dit:....oui ça abîme un peu forcément,tout dépends de l'état de tes cheveux actuellement,faut pas en abuser..
Audryna a dit:....oui ça abîme un peu forcément,tout dépends de l'état de tes cheveux actuellement,faut pas en abuser..
Alasse a dit:J'avoue ils sont assez secs, et j'ai du mal a les hydrater ...