Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

De retour sur ce topic , je compte commander le color out ce soir , et je voudrais avoir si après avoir appliqué le stabilisateur de couleur le shampoing Silver pouvais finir d'éclairssir mes cheveux ?

Si mes cheveux devienne roux après le color out (y'a de forte chance ils sont chatain foncé maintenant que mon noir a dégorgé)

Bonjour les filles, après avoir lu TOUTES les pages (oui oui, ça m'as pris du temps mais je l'ai fait !!), je souhaite apporter ma pierre à l’édifice COLOR OUT.

Bon pour commencer, présentation de mes cheveux :
Au naturel châtain très clair. Mèches blondes il y a 4 ans, puis couleur châtain très clair pour uniformiser le tout. J'ai laissé mes cheveux tranquilles pour au final les colorer en brun/brun foncé depuis 1 an et demi, plus une couleur auburn entre temps qui ne se voyait qu'aux racines (oui je savais pas encore que le plus clair sur le foncé ça marchait pas. MDR). Marre d'avoir à refaire les racines chaque mois, j'ai décidé de retourner à ma couleur naturelle, ou du moins m'en rapprocher le plus possible et le plus rapidement possible. 3 à 4 cms de racine avant le colour out.

Le résultat :
Mes cheveux ont éclaircis dès la premier application (alors que j'avais testé une mèche 3 jour avant et ça n'avait pas fonctionné :hmmm: ) Bref, je décide de refaire une application sur les longueurs sans toucher aux racines qui sont limite blondes . Perso, le résultat est satisfaisant. Je me trouve avec un espèce de roux châtain cuivré pas laid du tout. Je le garde pour le moment en attendant de voir si mes cheveux évoluent. Sinon je prévoit une couleur châtain très clair d'ici un mois.

J'ai également utilisé un shampoing post couleur qui rétablie le ph du cheveux et referme les écailles. Payé 20€ de la marque VITA COLOR et c'est le shampooing après couleur aux AHA et vitamines (bouteille de 1L orange)et acheté chez un grossiste.

Si vous avez réussie à me lire jusque ici, je vous remercie, et maintenant place aux photos !! Bisous

Pièces jointes

• DSCF8794.jpg
    DSCF8794.jpg
    30.8 KB · Affichages: 242
  • DSCF9295.jpg
    DSCF9295.jpg
    24.4 KB · Affichages: 239
  • DSCF9318.jpg
    DSCF9318.jpg
    67.1 KB · Affichages: 243
J'ai acheté un color out!!
Que pensez vous ? J'ai une couleur : chatain fonce (3)
Base naturelle foncée
Je souhaite faire un color out
Et un 4,26 par dessus( châtain irise acajou)
Qu'en pensez vous???? Ce sera pas trop fonce?? Les reflets seront joli??
Je rêverai d avoir un bel auburn!!!!!
Merci bcp

coucou les d'moisels,
j'ai commandé du color out j'attend de le reçevoir je vous posterai mes photos avt aprés
jespére ke sa ne m'assechera pa tro lé cheveux.
J avais fé un noir , il a un pe dégorgé alor g un pe de reflé , é jai fé une colo ya 1 moios 1/2 chatain foncée. je ne veux pa étre bloonde enfin je c p tro encor mais jvous montreré lavancé d travo ^^

Les filles j'aimerais éclaircir avec le color out j'ai du 4 avec quelques mèches blondes, est ce que sa pose problème pour les mèches?

Bah ça à l'air top ça!
J'ai fais il y a 15 jours un majiblond 902S et des mèches déco, j'aimerais retrouver ma couleur naturelle en faisant une colo plus foncé, est ce que le color out enlève la couleur claire?

Merci.

bonjour a toutes, je me poser beaucoup de question sur le color out, j'ai lu tout les commentaires depuis le debut, sa ma donner envie de me lancer.... je fais des teintures noir depuis 10 ans , je voudrai garder mes cheveux d'une couleur foncé mais plus de noir !! donc je pense que se produit est idéale pour moi!

Qui a essayé le produit depuis peut ?? kel est le resultat ?

je pense faire 2 color out a la suite , puis une teinture de la couleur que je souhaite , ya t il un risque pour mes cheveux ??

Bonjour à tout(e)s !!
Alors, honnêtement, j'ai pas lis tous les post d'avant ... (en même temps, 190 pages ><)
Mais ce produit pourrait vraiment m'interesser .. Je m'explique:
J'ai fait une décoloration puis par dessus une coloration "aubergine" de chez crazy color. Seulement voilà, je veux passer à un bleu/vert, donc le violet doit partir avant.. Je me les recolore plus, mais les teintes de mes cheveux sont assez bizarre en attendant x)

Est-ce que le color out enlève aussi ce type de colo ? Sans abimer le cheveux ??

Merci d'avance pour vos réponse !!!

Merci de ton honnêteté! Oui le color out oxyde toutes les colo, tu tr retrouves avec le cheveu rouge clair a orange. Ça nabime pas mais rend le cheveux poreu 1 semaine, donc mieux vaut attendre 1 Smn pour recolorer

Merci de ton honnêteté! Oui le color out oxyde toutes les colo, tu tr retrouves avec le cheveu rouge clair a orange. Ça nabime pas mais rend le cheveux poreu 1 semaine, donc mieux vaut attendre 1 Smn pour recolorer

si si j'ai bien tout lue, je voulais juste savoir si apres avoir fais 2 fois le color out et une teinture c'etait risquer pour mes cheveux ? ou dois-je faire les applications en attendant quelques jours .... merci de me renseigner

Retour