Re : Marre du noir... Color out !!
Bonjour les filles, après avoir lu TOUTES les pages (oui oui, ça m'as pris du temps mais je l'ai fait !!), je souhaite apporter ma pierre à l’édifice COLOR OUT.
Bon pour commencer, présentation de mes cheveux :
Au naturel châtain très clair. Mèches blondes il y a 4 ans, puis couleur châtain très clair pour uniformiser le tout. J'ai laissé mes cheveux tranquilles pour au final les colorer en brun/brun foncé depuis 1 an et demi, plus une couleur auburn entre temps qui ne se voyait qu'aux racines (oui je savais pas encore que le plus clair sur le foncé ça marchait pas. MDR). Marre d'avoir à refaire les racines chaque mois, j'ai décidé de retourner à ma couleur naturelle, ou du moins m'en rapprocher le plus possible et le plus rapidement possible. 3 à 4 cms de racine avant le colour out.
Le résultat :
Mes cheveux ont éclaircis dès la premier application (alors que j'avais testé une mèche 3 jour avant et ça n'avait pas fonctionné

) Bref, je décide de refaire une application sur les longueurs sans toucher aux racines qui sont limite blondes . Perso, le résultat est satisfaisant. Je me trouve avec un espèce de roux châtain cuivré pas laid du tout. Je le garde pour le moment en attendant de voir si mes cheveux évoluent. Sinon je prévoit une couleur châtain très clair d'ici un mois.
J'ai également utilisé un shampoing post couleur qui rétablie le ph du cheveux et referme les écailles. Payé 20€ de la marque VITA COLOR et c'est le shampooing après couleur aux AHA et vitamines (bouteille de 1L orange)et acheté chez un grossiste.
Si vous avez réussie à me lire jusque ici, je vous remercie, et maintenant place aux photos !! Bisous