Marre du noir... Color out !!

bonsoir les filles, pinupgirl-nails, le colour out si tu le fais comme tu as dis ça devrait fonctionner, car les cheveux refonce après ça, donc en le faisant plusieurs fois comme tu l'indique, je pense que ça devrait allé, et le shampooing stabilisant il faut le faire après la colo .. quand au colo 'rouge' c'est vrai que c'est un entretient excessif, j'en sais qque chose puisque je suis moi mème revenu à ces tons là depuis mes colour out et déco pour enlever le 'noir' ... je n'arrrivait pas à avoir un marron doré ...donc j'ai fait des 'rouges cachemir' très joli, mais agressif pour les cheveux (amoniaque) depuis 2 mois je fais mes colo avec 'perfect mousse rouge bordeaux de shwarzkopf .. qui abime bcp moins les cheveux, ce qui est préférable quand ils ont déjà subit toutes ces étapes: colour out 3 fois, déco, et colo sur colo ;)

perfect mousse rouge bordeaux.jpg

j'ai une base chatain clair, mais avant de refaire du rouge et après mes colour out et déco, j'avais fait 1 'blond doré' et ensuite pour ne pas faire direct le rouge par dessus ça, j'ai fais des "chatain paprika", "chatain auburne" pour ne pas risqué que le rouge vire au rouge rose ou autre...:p

Hey les filles!
Donc de retour après color out, sur mon noir cerise donc ...
Est-ce qu'il est normal que je sois jaune/miel après la 1ère application?
Parce que vu les photos de la conversation, ça me parait bizarre sachant que je suis brune à la base, même ma racine a changé de couleur ... o_O

Bonsoir pinupgirl-nails, oui c'est normal après le colour out .. Moi aussi, après chaque colour out c'était comme ça, mais depuis que tu l'as fais tes cheveux ont défoncés ou non ? Tiens nous au courant ! ;-)

Bonjour, en fait j'ai été étonnée parce que je suis foncée à la base et même ma racine non colorée a virée au blond/jaune/miel ... bizarre si ça n'enlève que les pigments artificiels.

Bref, j'ai refait une couleur, la rouge cachemire, sur les parties ou il y avait eu du color out et je ne sais pas si c'est du à la colo ou au color out mais je suis plus foncée que sur la boîte. Problème que j'avais déjà eu dans le passé, je crois, avec cette colo quand je la faisait sur une décoloration donc je suppose que ce n'est pas du au color out, mais je n'ai fait que 1 application.
Je suis bien rouge mais un peu plus foncé que prévu, c'est joli quand même. Pour les fêtes je ferais certainement du majicontrast en mèches ou en tête complète.

je l'ai déjà fait aussi, quand j'avais les cheveux au milieu du dos (on m'a appelé Ariel pendant des mois après ça lol) ... c'est surement pour ça que je suis toujours un peu déçu des rouges de supermarché.

Les colo de supermarchés ressortent toujours plus foncé que ce qui est en photo sur leur boîte, c'est en degorgeant qu'elle sera plus claire ;-)

Je suis tombée par hasard sur ce post qui m'a fournit de nombreux conseils.
J'hésitais à utiliser le color out pour m'enlever mes 20 ans de coloration en noir... Mais finalement pour résumer les différentes expériences : on se retrouve au mieux rousse et au pire bicolore. En plus sur des couleurs qui ont peut être 20 ans ... je ne suis pas sure que cela fonctionne.
Quant à se décolorer les cheveux, sur mes cheveux qui m'arrivent sous les fesses j'aurais trop peur de les abîmer.
Donc aucune solution.... sniff... à part garder ma couleur noire.
Je suis preneuse de tout bon conseil.

Elisa-Landes a dit:
Je suis tombée par hasard sur ce post qui m'a fournit de nombreux conseils.
J'hésitais à utiliser le color out pour m'enlever mes 20 ans de coloration en noir... Mais finalement pour résumer les différentes expériences : on se retrouve au mieux rousse et au pire bicolore. En plus sur des couleurs qui ont peut être 20 ans ... je ne suis pas sure que cela fonctionne.
Quant à se décolorer les cheveux, sur mes cheveux qui m'arrivent sous les fesses j'aurais trop peur de les abîmer.
Donc aucune solution.... sniff... à part garder ma couleur noire.
Je suis preneuse de tout bon conseil.

Tu peux enlever les pigments de ton noir avec de la poudre decolorante et de l eau chaude
Sa abime moins
qu une decoloration
Je te donne mon avis en tant que non pros au pire si tu veux tenter teste sur une meche
Sinon fait une deco avec de l oxydant faible 20 volume et teste sur une meche ce que cela donne et si tes cheveux supporte ( commence par les longeurs laisse poser 20min puis tu applique sur la racine )

ca depend de ce que tu souhaites apres, comme ca été dit si c'est pour faire un chatain, marron...apres c'est parfait si c'est pour un blond, y aura trop de reflets roux

J'aurais aimé avoir un chatain clair doré ou blond foncé doré.
Je suis plutot mate de peau et le roux ou les reflets roux me font vraiment un air genre manouche....

Retour