=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

oui entre le post de rim et celui de NENU on rigole bien, moi j'essaie de lire les conseils qui sont plus facile sur le post de Rim que de Nenu lool :20-sarcastic:

mdr tu m'étonnes !!! tellement mes questions ont fait mal a la tete et les réponses pareils mais bon on a réussi quand meme :D
de toute façon c'est acheté !!! maintenant laissez moi tranquilleeeeeeeee !! me dites plus rien lol sinon je vais etre obligé de retourner acheté des colo ou quoi !!!

En même ces le post de nénu mais ouuuuu et-ellllllleeeee???

nénuuuu elle est là ... elle est rentré ya 20 min de sa soirée .. a peine rentrée tout à l'heure elle a du courir dans tous les sens !!!
Hey les filles heureusement on est rentré tout à l'heure j'avais oublié je devais chercher ma nièce a l"école et c'est arrivé en bas de chez ma soeur j'ai eu une lumière donc je suis arrivé 5 min avant la sortie de la classe mdrrrrrr mais ça je vais pas le dire à ma soeur :p

Sinon je suis morte, j'ai rien mangé de la journée donc je vais manger mtn!!! j'ai buuuuuuu en pluuuuuuuuuus lol!! elle est belle la jeunesse!!

je veuuuuux pas voler la place du gorouuuuuuu!! j'engraine personne!! je ne suis qu'une faible !!
Heuresement mimi était là pour m'éclairer tout à l'heure parce que je savais plus ou regarder dans le magasin lol !!

Lool bah maintenant que t'as tout ce qu'il faut tu vas nous faire un joli ombré hein?!

C'était très sympa de vous voir tout à l'heure!! :)

Ouii j'ai vu ton Color out ces vrai que tes cheveux reste foncée maintenant moi a ta place j'aurai acheter un shampoing eclairissan ou même un spray que tu acheté en grande surface ces ce que j'ai fai pour avoir ma frange blonde sur cheveux brun!!!

j'y ai pensé au spray éclaircissant mais j'ai peur que ça vire au roux :(
mais bon hier j'ai fait mon lissage donc je vais essayer de tenir le plus longtemps possible sans faire de colo

a ooooooooooookkkkkkkkkkkk sorry!!! en même temps jte vois tellement connecté que je pensais pas, lol!!
moi je peux que le faire chez moi, on m'a prêter un vélo d'appart

heyy non mademoiselle :p je reste toujours co mais mine de j'ai une vie !!! Une vraie femme d'action :p et j'ai le temps d'aller au spoooooot!! j'en ai besoin! si cet été je veux etre une bombe sur la plage avec ma super colo :p

PS : Lili est vilaine :( elle espère que je rate mon ombré !!!!! pour la peine je vais m'appliquer deux fois plus lol

heyy non mademoiselle :p je reste toujours co mais mine de j'ai une vie !!! Une vraie femme d'action :p et j'ai le temps d'aller au spoooooot!! j'en ai besoin! si cet été je veux etre une bombe sur la plage avec ma super colo :p

PS : Lili est vilaine :( elle espère que je rate mon ombré !!!!! pour la peine je vais m'appliquer deux fois plus lol

Aaaaaaaaaaa ben ça va alors!! Et oui on sera des bombes cet été toi avec ton ombré air et moi avec mon lissage (enfin s'il tient jusque là)!!
Et puis hier je me suis rendu compte qu'il y a aussi du bon a squater l'ordi c'est que j'en oublie de manger, lol!!!

Mais non tu rateras pas ton ombré, enfin vaut mieux pas car vu tout les conseils que t'as eu .... T'y arrivera y'a pas de raison!!!!!!!!

Lol j'ai eu des conseils pour la colo surtout après pour le reste c'est les vidéos et seulement l'expérience des autres! pas dis que je sois aussi douée!! c'est comme la peinture quoi .. lol

Je lance un appel au secours ....

A TOUTES LES COIFFEUSES :
N'ayant pas peur de mettre les pieds dans " auyiyi en a marre de son roux"! je sais, c'est de moi donc vous avez peut maiiiis fauuuuuuut paaaaaaaaaas lol!!! c'est moins douloureux que moi !!!!
Le cas de ma soeur est plus simple et elle sait ce qu'elle veut :D

lol " on dirait" oui maiiiiiis je vais avoir les larmes aux yeux !!!
mes cheveux ne sont pas les plus beaux du monde mais j'y tiens lol !! mais avec tous vos trucs j'ai cédééééééé je me lanceeeeeeeeeeeeeee mais avec une boule au vendre !
RDV ds 3 sem!!

cooooooooooollllllllllll vivement dans 3 semaines alors!

Mais je pense que serais mieux de le faire avant de les couper comme ça si s'a abîme un peu tes pointes et ben tu coupes car l'inverse serais dommage si s'a s’abîme une fois que tu as coupé

Le truc c'est que là ils sont déja abimés donc faut je coupe 2/3 cm
Si je fais l'ombré avant bennnn c'est sur qu'ils seront abimés (vu ils le sont déjà là) mais si j'aime bien l'effet et que le coiffeur il me coupe tout .......

Mais dans 3/4 mois je recoupe après !!! donc pas grave !!!! et cette fois je ferais mon 6.32 avant d'y aller (car là meme 3 cm en moins ça changera rien sur l'effet !! et comme ça j'enlèverai vraiment tout ce qui ne va pas !)

Retour