B
BRiiiNA
Guest
Re : cliente "PENIBLE"
Une cliente qui te dit je vous laisse 10€ vous me rendait 20€ t'en pense quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas se rabaissé à son niveau. Si tu t'énerves,elle t'a touché là où elle voulait en venir.oui mais le probleme, c'est que la je suis pas verte pour rien, Entendre des une pose de 3jr pour 30€ c richissime ba bravo mademoiselle.... Y a des limite elles n'as pas maché ces mots dans les differents mail, Je suis de nature calme zen tout ce qu'on veut il en faut beaucoup pour me mettre a bout et la pour le coup elle m'as mis hors de moi avec ces sous entendu.. De plus je ne l'as veut plus comme cliente ! Pour info l'accord possible c'était prévu que je lui reffasse sa pose c'est tout en plus d tout sa gratuitement... Je me braque pas pour rien!
Tkt pas je ne prend pas mal ce que tu me dit, Mon mail est encor dans mes brouillons,mais je lui dit quoi alor?
nan je lui avait expliqué que je n'avais toujours pas recu ma commande et que je ne pouvais pas faire autrement, elle c'est quand mm déplacé (surment parce qu'elle douté), je lui est montré et lui ai dit que avec un fond de gel je ne pouvais pas allé bien loin..! Elle est reparti sachant que je devais la rapeler pour lui convenir un rdv mais 2jr aprés elle m'envois son email.. Mon accord était fait pinko elle voulait repassé je lui est di pas de problemen je ne compté mm pas la faire payé (bénifice du doute) mais dans son mail ma dit que comme sa pose c'étai pour un mariage et le mariage est passé elle préfere se faire remboursé donc lui rendre 20 et gardé 10€
Puis tu c'est moi je debute (installage de mon compte) donc avoir 20gel en stock ce n'est pas encor dans mes moyens
Je t'oblige à rien.. Fais le comme tu le sens~ok merciiii beaucoup, tu m'as était d'une grande aide... MERCIIIIII
Je t'oblige à rien.. Fais le comme tu le sens~
J'espère pour toi que ça s'arrangera au plus vite.
oula ce matin j'ai failli faire un meurtre une cliente a qui j'avais fait les ongles ( pour ne plus qu'elle se les ronges) m'appelle a 7h45 elle me dit que la pose a pas tenue c'est la seule donc bon je lui demande si elle ne suit pas un traitement ou quoi comme j'avais demander a la pose elle me dit non , elle m'envoie donc une photo et la qu'est ce que je voit des marques de dents sur les capsules , je les lui avait fait tres courts et carre et la je retrouve des styletto lol en pointe avec les marques des dents et certains coupé elle m'assure ne pas se ronger les ongles exige un remboursement et que j'aille lui refaire la pose demain en annulant mes rendez vous sa pose a deux semaines
que faire?
ca m est arrivé aussi ce genre d histoire ... sauf qu elle m avait appelé a 5h30 du matin !! .... mdr je l ai rappelée a 8h.
Elle se plaignait d avoir perdu tout ses ongles ( posés la veille ), et exigeait un remboursement que je laisse dans sa boite aux lettre !
je lui ai dis que je souhaitais voir ses ongles avant remboursement car il n y avait aucune raison que ca tombe, elle m a dit laissez tomber gardez l argent et a raccroché.
non mais t en a des folles desfois qui essaient de gruger faut savoir etre plus maline qu elle, ne rembourse surtout pas !!