Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

et voila dotre foto de ce moi ci

Pièces jointes

• 2906709999_small_1.jpg
    2906709999_small_1.jpg
    24.6 KB · Affichages: 80
  • 2914655603_small_1.jpg
    2914655603_small_1.jpg
    25.4 KB · Affichages: 78
  • 2890816429_small_1.jpg
    2890816429_small_1.jpg
    7.8 KB · Affichages: 76

c'est bientôt mon anniversaire et j'aurais voulu perdre les kilos que j'ai récement pris

pour le reste c'est un peu moins grave

on peu refaire ce régime après 3 semaines

tu le refai quand tu veux du momen ou tu attend minimum trois semaine surtt pa reprendre le regime avant

:ragazza_rossa:bjr les filles,alors deja juju tu es trop mimi le regime te va a merveil comment c'est flagrant ta perte de poids bravo a toi j'espere que ce regime va faire autant de miracle sur moi :woman_fashion_01_ge

bon ce matin je suis tres contente -900gr ce matin 72.3kg hier et la 71.4 c'est merveilleux pourvu sa dure .

sa fait une perte de 2.2kg en 2 jours

Salut miss au risque de te choqué
je te préfère comme tu est aujourd'hui tes rondeures te vont bien tu est une jolie fille comme sur ton avatar je trouve que tu est plus harmonieuse biz

:ayalou: non tu me choque pas, il ya des gens qui me préfère en ronde aussi ... :axool::axool: lool
mais moi je me préfère plus mince. et encore sur celle ci comme jai dis je faisait 63 kg, avant jété à environ 55 !!! donc c'est encore pire !. je me demande comment jai pu en arriver la maintenant. et je me demand ausi comment je faisai pour etre si mince avant .:tongue4:

coucou les fille woaaa bravo isaje suis contente pour toi ca marche bien! moi ce matin je suis resté au meme poid que hier ! bon c'est pas grave peut etre que demain matin je vais ratrappé ce jour et perdre beaucoup lol ! enfin je perd pas ma motive pour autant! alors ce matin du coup j'ai meme pas mangé mon petit pain!trop la flemme de descendre mais bon de tout facon je suis habitué a pas mangé le matin alors!

ptit nange tu est parfaite comme ca! ben ton visage tu parait mince mais on voi pas ton corps et puis comme on dis tjrs c toi ki te sens bien ou pas! en tout cas tu es très belle et bravo pour la perte
je nai pas de foto parce ke jai21ans et quand jétais bien cétai a 17ans et je trouve pas de foto! et de maintenant on verra pas la difference...
en tout cas bon courage pour votre 3eme journée

ha pas grave bisounours je pense que demain sa va bouger tu vas voir moi c'est peut etre bcq maintenant et apres bcq moins .dommage pour ton pain quand meme tu y a droit donc profite.
a midi 2 oeufs salade tomate a volonté hummm j'adore les tomate je me suis acheter specialement des coeurs de boeuf je l'ai adore:kissing:

ah ben on mange la meme chose a midi ! moi c'est des tomate cerise ovale en tout cas ce midi je vais bien faire attention a mes oeuf car la derniere fois je les ai sorti trop tot du feux ! lol et ce soir c'est jambon cuit et salade verte ! pour mon pain je vais allé en acheté cet apres midi c'est sur que je vais pas loupé une fois de plus !!!!

coucou, les filles donc c'est décidé je commence ce régime a partir du lundi 11 octobre, pas avant car j'ai déjà fait mes courses pour cette semaine...je suis très contente c'est un régime qui va aller avec mes allergies..

Salut les filles, j'ai lu le début du post (désolé j'ai pas tout lu je finirais plus tard, c'est fou ce que vous êtes bavarde lol) et ce régime m'a l'air très intéressant!

Pourtant je suis une grande connaisseuse des régimes, j'y ai passé la plus grosse parti de ma vie... J'ai toujours eu des problémes de poids, j'ai eu beaucoup de mal à maigris, mon poids maximum a été 79kg pour 1m60! Affreux!!!

Enfin bref je vais faire cours, après beaucoup de mal, j'ai réussi à descendre à 55 kilos, je me sentais bien dans ma peau à ce moment là, même si mon rêve a toujours été de faire 50 kilos, je n'ai pas réussi à perdre les 5 derniers. Je me suis maintenue à 55 pendant quelques mois, puis par la suite j'ai commencé à faire moins attention, à moins contrôler... Et là paf... J'ai repris 15 kilos en 2 ans...

Pour essayer de reperdre mon poids j'ai tout essayé, mais je crois qu'à force je me suis lassée des régimes, impossible de tenir plus d'une semaine sans craquer! Alors j'ai essayé Dukan, mais là pareil je me suis lassé, je n'aime pas la viande, alors je ne mangeais que du poisson, mais à force je suis dégouté...

Pourtant je me sens vraiment mal dans ma peau depuis un moment, je me degoute lorsque je me regarde, je ne comprends pas comment j'ai pu me laisser aller autant...

C'est pourquoi ce regime m'intéresse, j'aimerais reperdre mes 15 kilos, et l'idée d'en perdre 9 en 2 semaines me tentes beaucoup!

Alors j'ai décidé de commencer dés lundi, j'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement!

Bon courage à toutes celles qui ont déjà commencé et beaucoup de motivation pour celles qui vont s'y mettre! Et surtout félicitations à celles qui ont tenu bon et qui ont réussies!!!

salut cindy, non est a peu près dans la même situation.

Je pense que le fait que ce soit basé sur 2 semaines est une bonne chose pour tenir

et le fait de le faire a plusieurs ca motive

je pense commencer lundi car je suis invitée dimanche

ok pour le 11 lalyly on sera la ,pour moi j'aurais plus que 3jours a faire comme sa vous aurez un exemple les filles sur nos pertes a moi et bisounours.

cindy bienvenue a toi pour lundi ,biensur qu'on ai la pour s'aider ne t'inquiete pas ensemble sa va le faire bis les miss.

le repas c'est bien passée a midi, pas trop faim c'est super pourtant il y a de la tentation a la maison avec 4 enfants et un mari gourmand qui mange pleins de cocheneries devant moi lui grossi pas c'est injuste .mais je craque pas ,je tiens c'est vrai comme c'est pour 2 semaine sa aide a tenir dans le temps on se lasse:clap3:

a toutes celle qui von nous rejoindre lundi je vous souhaite bon courage on sera la pour se soutenir les unes les autre ! et comme dit isa lundi vous pourrez deja constaté combien on a perdu
pour ma part a midi j'ai mange que les deux oeufs dur j'avais pas du tout envie de salade ! mais ca va j'ai pas de sensation de faim (enfin pour le moment ! lol)

ah mince j'ai oublier les tomates ! pff quel tete en l'air ! pas grave de toutes facon j'avais pas tres faim !

oui ce soir jambon blanc a ous deux ! lol oui je vais me faire un peut de tomate avec du jus de citron pour avoir le ventre un pu rempli comme tu dit j'ai pas envie de me rendre malade non plus pour maigrir !!lol

[quote=bisous.isa;2806517]ok pour le 11 lalyly on sera la ,pour moi j'aurais plus que 3jours a faire comme sa vous aurez un exemple les filles sur nos pertes a moi et bisounours.

cindy bienvenue a toi pour lundi ,biensur qu'on ai la pour s'aider ne t'inquiete pas ensemble sa va le faire bis les miss.

le repas c'est bien passée a midi, pas trop faim c'est super pourtant il y a de la tentation a la maison avec 4 enfants et un mari gourmand qui mange pleins de cocheneries devant moi lui grossi pas c'est injuste .mais je craque pas ,je tiens c'est vrai comme c'est pour 2 semaine sa aide a tenir dans le temps on se lasse:clap3:[/quote]

oui sa m'intéresse!!

Retour