oui d'ailleur , je suis tellement naïve que j'ai encore le cadeau de ton petit Léo et un aussi pour Luca que je pensais t'envoyer avec le reste .............:17-partyhat:
mais vais te l'envoyer tout prochainement
oui ,on a eu des contacts qui étaient du même genre de tjrs , et à la fin je lui ai dit que je pouvais tout supporter et que je péfèrais quelqu'un qui me disent merde ou qui m'envoie faire foutre que l'hypocrisie et le mensonge et pire de se cacher derrière la religion en la nommant à tout bout de champ !que ça ne faisait qu'agraver son "cas" à mes yeux
et là elle m'a remerciée de l'avoir traitée de menteuse
car je lui ai dit clairement que je ne la croyais plus et qu'elle aurait mieux fait de me dire la vérité mais le pire dans toute cette histoire ,c'est qu'elle continue de nier
et mon beau fère qui essayait de l'appeller et elle qui n'a jamais répondu
non , je l'ai enlevée de mes contacts sur face b et je l'oublie cette miss
je te mets son dernier message en copié collé ....................:6-sunglasses:
1 février
Mariel
No.. Te preocupes.. Le voy a enviar a tu cuñado el paquete.. Pero aste q yo valla. A mexico.. Xk de aquii esa compañia..es la q no llego.. No seas asi conmigo si yo no soy sin vergueza y menos ratera. Pidoo las cosas.. Pero eso me pasa x aser favor... Gracias x desirme mentirosa.. Gracias
donc on oublieeeeeeeeeeee définitivement cette histoire