Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Bon alors, je viens de lire les 3 pages depuis mon message d'hier.
POUR L'EPILATION
-Je fais abaisse langue pour maillot et cuillière pour aisselles, en resumé, c'est bon ou faut tout faire à l'abaisse langue? et si oui comment vous faites pour faire les aisselles avec un abaisse langue car il y a un creux sous le bras, ca doit etre galère? C'est pour ca que je prefere utiliser la cuillière, tu peux trvailler avec le haut de celle ci, c'est moins galère.
-Pour faire le bourrelet, je n'ai jamais vu faire en stage, est ce des points en moins si on ne le fait pas, si oui, quelqu'un pourrait il m'expliquer la methode??
POUR LES APPAREILS
-Comme le dit cesse, j'ai fait 3 instituts, tous avaient uniquement vapozone et hf, tout ce qui est iono, aspi : inconnu au bataillon !! Donc tant pis je n'emmenerais donc aps mes ampoules acqueuse et huileuse et ferais ma hf a sec! Champi orange toutes peaux sauf grasse où là ce sera champi violette, tant pis : pas le choix, c'est ca ou je 'nutilise qu'un seul appareil à vapeur et là ca le fera encore moins....
-Concernant cette hf , quand on fait le coté gauche du visage, peut on prendre la hf de la main gauche même si on est droitière? (de toutes facons je n'arrive pas a faire autrement...)
POUR LA PEAU ALIPIDIQUE (babylove)
Moi je pensais que c'etait tout simplement une peau seche puisque le lipide etant de la graisse, A-lipidique voulant donc dire manquant de graisse et donc seche? Non?!! La rougeur n'est donc qu'une conséquence je suppose?
Aller, merci a celle(s) qui auront la patience de repondre (encore!!) a mes (trop) nombreuses questions!