nathalie1515
Membre Populaire
je suis tellement contente pour toi!!!toutes mes félicitations
c'est génial!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:je suis tellement contente pour toi!!!toutes mes félicitationsc'est génial!!!!!!
azertylili a dit:F E L I C I T A T I O N !!!!!!
tu l'a fait après un retard de combien ?
et est-ce que tu avait des signes ? (mal à la poitrine etc...)Merci
J'avais 4 jours de retard et comme je suis réglé comme une pendule normalement je trouvais ça bizarre!!!
nathalie1515 a dit:et est-ce que tu avait des signes ? (mal à la poitrine etc...)
nathalie1515 a dit:et est-ce que tu avait des signes ? (mal à la poitrine etc...)
chounegirl a dit:Oui c mon premier! Je suis en essai depuis un an!
Et j'ai fait une FC précoce en février...
J'espère que tout ira bien cette fois...
nathalie1515 a dit:HS les filles , mais est-ce que vous avez pris du poids en arretant la pillule??je suis à +3kg :-( degouté!!mais je me dit que c'est pour la bonne cause ^^
nathalie1515 a dit:HS les filles , mais est-ce que vous avez pris du poids en arretant la pillule??je suis à +3kg :-( degouté!!mais je me dit que c'est pour la bonne cause ^^
c'est quoi tes remèdes de grand mère??et c'est pour quoi?Moi pas de prise de poids mais des boutons sur le visage et les épaules depuis l'arrêt de la pillule mais comme je prenais Diane 35 c est pas étonnant puis les hormones qui ont augmenté avec la grossesse ... C'est pour la bonne cause après j'essaierai de faire en sorte que tout revienne dans l'ordre. J essaie pour l instant de tester les remèdes de grands mères comme le vinaigre blanc ou les tomates lol
aie aie je viens de me pesé +4kg !!! en 4mois !Oui presque 10 kilos :-( mais depuis j'ai repris le sport heureusement tu a pris 3kg en combien de temps?
nathalie1515 a dit:aie aie je viens de me pesé +4kg !!! en 4mois !