Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

Salut Danahora,
Merci beaucoup pour toutes tes photos! c'est super.
Pourquoi tu achètes déjà le capil'liss alors que tu viens de faire le HGS?
Et où as tu acheté ton HGS?

Merci

Alors parceque le HGS me convient niveau lissage mais pas niveau soin et comme je cherche le soin je voudrais combler tu vois ? ça fait un mois donc je pense que je peux completer

Le HGS à une personne qui va ouvrir un site je l'ai achetée mais j'ai pas encore le nom du site

Bonjour les filles moi j ai les cheveux fin mèche et abîme j ai essayer le hgs pour ma part soins et lissage j ai adoré nouvelle vie à mes cheveux seul inconvénient il faut le garder 3 jours et moi j ai les cheveux gras. J ai essayer le fructy j ai pas vu de changement. Actuellement j ai le hgs platinium sur la tête je dois le garder 24h je vous ferai part du résultat

Alors pour ma part, j'ai fait le fruity dimanche. Les odeurs des shampoings et lissages sont vraiment agréable à appliquer. Par contre, ça a été problématique de démêler après application du lissage alors qu'avec les autres, ça se démêle tout seul. Au moment du passage des plaques, j'ai pris cher aux yeux et au nez. La fumée était vraiment violente! Bon je n'avais pas les cheveux gras donc ça c'est bien. Comme je transpire dans la nuque la nuit, je ne voulais pas dormir avec. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce lissage. Je l'ai donc rincé vers 23h et franchement, nickel! Super doux et lisses! Le seul hic c'est que le bout de mes cheveux de ma mèche de devant était complément brûlés. Ma mère m'a rattrapé ça donc ça va mais je me suis demandé si ce n'était pas le lissage qui m'avait fait ça... Comme le reste des cheveux va très bien, je pense que c'est le passage des plaques. Du coup, la seule question que je me pose c'est pourquoi cette odeur alors qu'il est sans formol??????

Madeline76 a dit:
Alors pour ma part, j'ai fait le fruity dimanche. Les odeurs des shampoings et lissages sont vraiment agréable à appliquer. Par contre, ça a été problématique de démêler après application du lissage alors qu'avec les autres, ça se démêle tout seul. Au moment du passage des plaques, j'ai pris cher aux yeux et au nez. La fumée était vraiment violente! Bon je n'avais pas les cheveux gras donc ça c'est bien. Comme je transpire dans la nuque la nuit, je ne voulais pas dormir avec. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce lissage. Je l'ai donc rincé vers 23h et franchement, nickel! Super doux et lisses! Le seul hic c'est que le bout de mes cheveux de ma mèche de devant était complément brûlés. Ma mère m'a rattrapé ça donc ça va mais je me suis demandé si ce n'était pas le lissage qui m'avait fait ça... Comme le reste des cheveux va très bien, je pense que c'est le passage des plaques. Du coup, la seule question que je me pose c'est pourquoi cette odeur alors qu'il est sans formol??????

Coucou cela doit être les plaques car avec le cacao pareil les pointes brûlées mais j ai fait 230 alors qu il y a un moi j ai fait le botox kera plaisir à 180 et la super

julie45000 a dit:
Bonjour les filles moi j ai les cheveux fin mèche et abîme j ai essayer le hgs pour ma part soins et lissage j ai adoré nouvelle vie à mes cheveux seul inconvénient il faut le garder 3 jours et moi j ai les cheveux gras. J ai essayer le fructy j ai pas vu de changement. Actuellement j ai le hgs platinium sur la tête je dois le garder 24h je vous ferai part du résultat

Vous me donnez toutes envie de tester le HGS. Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai lu quelques avis négatifs, disant qu'il rend les cheveux secs. Il y aurait des problèmes de mauvais lots apparement

Je fais le HGS la semaine prochaine (j'ai commandé hier je suis pressée !!!! :D)
Je vais faire un post avec pleins de photo, de détails et de ressentis (j'ai les cheveux métissé assez crêpu secs etc mon Boost K hair date de 1 mois)

Alors le boost K hair j'en ai fais 2 et je n'ai pas été franchement convaincue... La durée dans le temps est très mauvaise même si l'effet soin est assez incroyable pendant 1/2 semaines, là mes cheveux sont redevenus secs comme de la paille 1 mois après malgré les masques que je laisse posés sous bonnet auto chauffant 2x par semaines... (L'effet lissant du Boost K hair est nul mais l'effet soin pas mal pendant les 2 premières semaines)

J'ai acheté le HGS sur http://www.lissage-bresilien.com/ (j'ai acheté le platinium)

OK merci. Pour le boots k hair, tu avais fais le protocole pour le lissage? Je sais qu'il y a 2 protocoles, 1 pour garder les boucles et l'autre pour lisser

Oui j'avais fais le protocole lissage en laissant poser plus longtemps qu'indiqué (je laisse toujours poser mes LB plus longtemps vu que j'ai les cheveux crépus) j'avais attendu 24h la première fois avant de rincer et 72 la 2ème sans meilleur résultat...

La différence entre le basic et le platinium c'est qu'a priori, le platinium c'est pour cheveux très frisé/crépu.

moi j'ai pas osé faire desuite un 2éme de peur de surcharger en keratine, j'ai attendu 1 mois normalement je tente ce samedi

moi j'ai pas osé faire desuite un 2éme de peur de surcharger en keratine, j'ai attendu 1 mois normalement je tente ce samedi

Une petite question Danahora avec tous ces lissages successifs tu n'as jamais eu de grosses pellicules style plaques de petites peaux? si oui comment fais tu pour t'en débarrasser?

c'est quand tu touche le cuir chevelu avec le produit, au début j'approchais trop alors ça me le faisait mais là j'ai + pris le coup de main

Retour