Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bon je recommence en détail :

Pose capsule (après avoir limer la surface de l'ongle)
Tip blender juste sur la démarcation de la capsule
limage, coup de bloc, dépoussière, cleaner
après primer et ou gel de base sur tout l'ongle
après protocole habituel

je crois que ça remplace les smileys ou que c'est pour séparer ton message de la citation lol.

si ca y est j'ai compris..... ce qui est logique d'ailleurs...

par contre tu es bien d'accord avec moi quand je dis que le vernis de base =primer ???????

vernis de base pour moi c'est pas du primer!!! Toi c'est quoi comme marque??

le mot (quote)

ahhhhhhhh ce mot là c'est quand je répond a plusieurs messages en meme temps et je l'éfface pas forcément tout le temps
quand vous faites répondre a un message ca se met automatiquement, c'est pas moi qui le mets!!!!! lol

vernis de base pour moi c'est pas du primer!!! Toi c'est quoi comme marque??

la marque c'est ongle 4U... je viens de regarder dans mon kit, en effet, j'ai un flacon de primer et un flacon de vernis de base...

alors que dois-je faire de ca !!!!?????

primer d'abord et ensuite ton vernis de base doit je suppose servir de gel de base (je ne connais pas cette marque désolée ma belle) Tu as pris quel kit pour que jaille voir et t'aider du mieux que je peux????

primer d'abord et ensuite ton vernis de base doit je suppose servir de gel de base (je ne connais pas cette marque désolée ma belle) Tu as pris quel kit pour que jaille voir et t'aider du mieux que je peux????

j'ai pris le kit a 105 euros.... dans le kit, j'avais aussi je gel de base.......

je vais essayer de te retrouver le lien

ggggrrrrrrrrrrr internet veut pas que j'ouvre cette page je peux pas aller voir pour l'instant, désolée

coucou les filles,

oui coco c'est vrai jai pas mis sur ce post, eh bien écoutes les tests se sont biens passés pour Enzo, il a le QI d'un enfant de 13ans (il en a 7) mais il a un énorme manque de confiance en lui ce qui la fait échouer d'etre dans la catégorie des précoces à 2points!!! Il est dans les supérieurs élévés!!!!!! C'est déjà pas mal!!!!

Aurélie, je ne t'ai pas dit mais ta pose est bien jolie!!! fais juste attention aux //

Ficelle je suis très contente qu'il y ait du mieux pour toi et ton mari et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette fin d'année!!! reposez vous bien tous les 2!!!

Gros bisous les filles!!!!
coucou les filles,
Oui effectivement c'est bien mais le PB avec les petits génies ils s'ennuient vite en classe !!
J'ai décidé de ne pas aller au travail à cause de la neige, je suis une flipette ! mais en voiture je suis pas très rassurée !
je vais en profiter pour me faire une pose car cela une semaine que j'ai rien fait !! j'essaierai bien aussi les tips mais j'ai toujours peur de la colle !
bonne journée à vous toutes

C'est sympa, mais sur les côtés il manque du gel noir. En plus, le gel de finition semble terne. Quels gels utilises tu ?

j'ai une autre qustion qui a rien a voir avec les ongle mais peut etre que vous allez pouvoir m'aider...ca me turlupine l'esprit :

je recherche la marque du parfum ou le flacon est un grosse étoile !!! ils font aussi de la maroquinerie !!!

c'est quoi la marque

coucou les filles,
Oui effectivement c'est bien mais le PB avec les petits génies ils s'ennuient vite en classe !!
J'ai décidé de ne pas aller au travail à cause de la neige, je suis une flipette ! mais en voiture je suis pas très rassurée !
je vais en profiter pour me faire une pose car cela une semaine que j'ai rien fait !! j'essaierai bien aussi les tips mais j'ai toujours peur de la colle !
bonne journée à vous toutes

moi non plus je suis pas allée travailler a cause de la neige!!!!
en attente de tes photos hihihihihiiiii et n'aies pas peur de la colle t'inquiète pas!!!!!

j'ai une autre qustion qui a rien a voir avec les ongle mais peut etre que vous allez pouvoir m'aider...ca me turlupine l'esprit :

je recherche la marque du parfum ou le flacon est un grosse étoile !!! ils font aussi de la maroquinerie !!!

c'est quoi la marque

angel de thierry muggler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour