Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

vernis de base pour moi c'est pas du primer!!! Toi c'est quoi comme marque??

la marque c'est ongle 4U... je viens de regarder dans mon kit, en effet, j'ai un flacon de primer et un flacon de vernis de base...

alors que dois-je faire de ca !!!!?????

primer d'abord et ensuite ton vernis de base doit je suppose servir de gel de base (je ne connais pas cette marque désolée ma belle) Tu as pris quel kit pour que jaille voir et t'aider du mieux que je peux????

primer d'abord et ensuite ton vernis de base doit je suppose servir de gel de base (je ne connais pas cette marque désolée ma belle) Tu as pris quel kit pour que jaille voir et t'aider du mieux que je peux????

j'ai pris le kit a 105 euros.... dans le kit, j'avais aussi je gel de base.......

je vais essayer de te retrouver le lien

ggggrrrrrrrrrrr internet veut pas que j'ouvre cette page je peux pas aller voir pour l'instant, désolée

coucou les filles,

oui coco c'est vrai jai pas mis sur ce post, eh bien écoutes les tests se sont biens passés pour Enzo, il a le QI d'un enfant de 13ans (il en a 7) mais il a un énorme manque de confiance en lui ce qui la fait échouer d'etre dans la catégorie des précoces à 2points!!! Il est dans les supérieurs élévés!!!!!! C'est déjà pas mal!!!!

Aurélie, je ne t'ai pas dit mais ta pose est bien jolie!!! fais juste attention aux //

Ficelle je suis très contente qu'il y ait du mieux pour toi et ton mari et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette fin d'année!!! reposez vous bien tous les 2!!!

Gros bisous les filles!!!!
coucou les filles,
Oui effectivement c'est bien mais le PB avec les petits génies ils s'ennuient vite en classe !!
J'ai décidé de ne pas aller au travail à cause de la neige, je suis une flipette ! mais en voiture je suis pas très rassurée !
je vais en profiter pour me faire une pose car cela une semaine que j'ai rien fait !! j'essaierai bien aussi les tips mais j'ai toujours peur de la colle !
bonne journée à vous toutes

C'est sympa, mais sur les côtés il manque du gel noir. En plus, le gel de finition semble terne. Quels gels utilises tu ?

j'ai une autre qustion qui a rien a voir avec les ongle mais peut etre que vous allez pouvoir m'aider...ca me turlupine l'esprit :

je recherche la marque du parfum ou le flacon est un grosse étoile !!! ils font aussi de la maroquinerie !!!

c'est quoi la marque

coucou les filles,
Oui effectivement c'est bien mais le PB avec les petits génies ils s'ennuient vite en classe !!
J'ai décidé de ne pas aller au travail à cause de la neige, je suis une flipette ! mais en voiture je suis pas très rassurée !
je vais en profiter pour me faire une pose car cela une semaine que j'ai rien fait !! j'essaierai bien aussi les tips mais j'ai toujours peur de la colle !
bonne journée à vous toutes

moi non plus je suis pas allée travailler a cause de la neige!!!!
en attente de tes photos hihihihihiiiii et n'aies pas peur de la colle t'inquiète pas!!!!!

j'ai une autre qustion qui a rien a voir avec les ongle mais peut etre que vous allez pouvoir m'aider...ca me turlupine l'esprit :

je recherche la marque du parfum ou le flacon est un grosse étoile !!! ils font aussi de la maroquinerie !!!

c'est quoi la marque

angel de thierry muggler

et ben miss tres jolie ta pose merci pour s renseignement pour les vernis j'utilise bcp le konad et je ne savais pas que l'on pouvez prendre des vernis autre que les vernis adapter pour sa
bisous nath

merci !

oui moi aussi au début j'ai acheté le vernis spécial konad mais quand on voit le prix s'il faut tous les acheter pour varier ça revient vite cher

c'est la que j'ai vu qu'un vernis assez "pateux" on va dire fait l'affaire comme quoi chaque vernis à ses qualités aussi !!!

merci les filles

bisous

salut peu tu me reecrire le pas a pas d une pose d ongle stp

coucou les filles!
dis donc qu'est ce que vous papotez en cette fin d'année!hiihhi

auré tu t'améliore de jour en jour ma belle!!!

ficelle quel bonheur tu as du ressentir quand ton mari t'as reconnue!!

je vous souhaite a toutes de très bonnes fêtes de fin d'année cr je ne sais pas si je pourrai passer !
nous partons demain pour le continent et revenons le 31 , je ne sais pas si j'aurai le temps et la possibilité de venir sur le net!!

jolie pose et jolie deco
ben moi j arive toujour pas a utiliser mes tampon konad gggggrrrrrrrrr que sa m enerve sa lol

Salut dmdj

avec le konad j'ai du mal aussi parfois il y en a toujours un qui part de travers alors je passe vite un léger coup de coton imbibé de dissolvant et je le refais

il y en à un que j'aime beaucoup c'est l'escarpin et bien pas moyen de le faire !!!

mais je ne désespère pas:mur:

je l'aurai un jour.......je l'aurai ;)

bises

apres primer et gel de constuction limage bloc gel rose catalise enlever le gel colant acec cleaner ponsage dépoussiere du gel top coate catalise et cé bon cé sa??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour