Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ro ben quand tu veu jadore le faire est c est avec plaisir que je ten ferai un quand tu viendra moi je te prend au mot le jour ou tu veu monter tu me le dit et aucun probleme tu vien a la maison
tu es un amour tu passe kan tu ve egalement ma belle

tu es professionnelle miss moi perso je les fai ke surmoi jai une ponceuse mai je lutilise pas je prefere deja savoir limer coorectement avec les simple pourkoi ne pas faire une journee de perfectionnement pour aprendre lutilisation
oh non je suis pas une pro...lol

ca ba je te conseil pas du tout la ponceuse sans avoir appri utilisation je suis pas pro c pour ca ke je lutilise pas sa peu faire dega je suis desole jai cru ke tu etai pro car tu as cliente tu voulai dire modele je pense mdr

salut laett jsuis un ptit peut d'avis de natiii si tu doit prendre une ponceuse faut faire attention mes jsuis d'avis aussi avec coco il faut biens un début alors pour commencer sert toi de la ponceuse sur toi comme sa tu maîtrise biens l'angin moi je me suis acheter une comme un de chez cindou elle et super
bisous nath

salut ma dmdj moi aussi je viens pour le couscous j'adore sa mdr
et le mec il et pas cool moi en me connaissant je l'aurez baffer en insulte pas des gamins!!! et en plus le mot batard c'est un mot que je n'aime pas du tout
bisous nath
ps les fille moi aussi j'ai eu du mal a choisir pour les votes bravo

pas de souci nath tu vien quand tu veu egalement

dite les filles c est l anniversaire de natyiioo aujourd hui elle a 28 ans la miss
alors on lui souhaite un bon anniversaire plein de bisou

pas de souci nath tu vien quand tu veu egalement

dite les filles c est l anniversaire de natyiioo aujourd hui elle a 28 ans la miss
alors on lui souhaite un bon anniversaire plein de bisou
merci ma gueule mais cest le 20 MDR:axool:

ah oui bonne anniv ma belle et plein de bisous pour tes 28 ans
chouette a moi le couscous fait avec amour par toi tes trop gentille

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
alors la !!!!!!c'est trop j'en et mal au ventre les filles tes trop dmdj et moi je les souhaiter aujourdh'hui ben le jsuis pas prete de l'oublier je serez au rendez vous le 20

ya personne cindou jai besoin de toi besoin que tu me remonte le moral

Je suis là ma poulette !!! Que ce passe t-il ? Rien de grave j'éspère !!

Coucou à tout le monde !!
Je vois que ça rigole bien aujourd'hui lol. Vous avez l'air en forme dis donc !! :h a w k::h a w k:

Grande pensé pour notre ficelle, et j'éspère qu'elle sera vite rétablie :)

NAt j'ai pa encore eu le temps de répondre à ton mp mais je le ferai ce soir promis !

Je suis là ma poulette !!! Que ce passe t-il ? Rien de grave j'éspère !!

Coucou à tout le monde !!
Je vois que ça rigole bien aujourd'hui lol. Vous avez l'air en forme dis donc !! :h a w k::h a w k:

Grande pensé pour notre ficelle, et j'éspère qu'elle sera vite rétablie :)

NAt j'ai pa encore eu le temps de répondre à ton mp mais je le ferai ce soir promis !
ok ma bichette je croyer que tu m 'avez oublier snifff
bisous nath

s'est vrai que s'est fort elle veilli sa copine avant la date pas sympa:29-sunglasses-tongu dit moi tu es :blonde:pauvre natii déjà quelle ne va pas fort mais la merci la copine:new_shocked: et pauvre nath qui lui souhaite cela dit il vaut mieu avant qu'aprés mdr la pour une fois s'est moi qui suit peter de rire

Salut les copines,

Je vois que ça rigole. J'ai lu les nouvelles de cette pauvre Elfie qui en a encore pour quinze jours d'hopital. Mais elle est en bonne voie de guerison ce qui est bien.
Nous ça va beaucoup mieux retour au lycée pour ma fille et moi au boulot demain.
Mais je suis fatiguée ça doit être le contre-choc.
Bon voila pour les nouvelles du jour contente de retourner vers une vie normale.
Bises les copines:love1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour