Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es un amour tu passe kan tu ve egalement ma bellero ben quand tu veu jadore le faire est c est avec plaisir que je ten ferai un quand tu viendra moi je te prend au mot le jour ou tu veu monter tu me le dit et aucun probleme tu vien a la maison
oh non je suis pas une pro...loltu es professionnelle miss moi perso je les fai ke surmoi jai une ponceuse mai je lutilise pas je prefere deja savoir limer coorectement avec les simple pourkoi ne pas faire une journee de perfectionnement pour aprendre lutilisation
pourquoi tu dit que c'est la grosse deception? ma bellemerci cest la grosse deception mes merci pour les encouragement
merci ma gueule mais cest le 20 MDRpas de souci nath tu vien quand tu veu egalement
dite les filles c est l anniversaire de natyiioo aujourd hui elle a 28 ans la miss
alors on lui souhaite un bon anniversaire plein de bisou

ya personne cindou jai besoin de toi besoin que tu me remonte le moral
ok ma bichette je croyer que tu m 'avez oublier snifff
Je suis là ma poulette !!! Que ce passe t-il ? Rien de grave j'éspère !!
Coucou à tout le monde !!
Je vois que ça rigole bien aujourd'hui lol. Vous avez l'air en forme dis donc !!
Grande pensé pour notre ficelle, et j'éspère qu'elle sera vite rétablie
NAt j'ai pa encore eu le temps de répondre à ton mp mais je le ferai ce soir promis !
non mes la je pouvez pas rigoler la fille toute fier pour dire que c'est l'anniv d'une copine et c'est pas le bon jours trop drolelol j entisipe ok?on se moque pas mdr
et pauvre nath qui lui souhaite cela dit il vaut mieu avant qu'aprés mdr la pour une fois s'est moi qui suit peter de rireCoucou Ketha