Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci carina sa rend moins bien que sur les mains mais bon quand on a pas le choix on fait avec ce qu'on a bises:twitcy:

bonsoir les filles un de mes modèle m'a apeller car la capsule de son pouce ainsi que le gel qui s'est fendu au départ à sauter ne comprenant pas elle m'a dit qu'elle n'avait pas pu s'enpécher de le mettre en bouche je précise qu'elle m'avait dit qu'elle ronger ses ongles mais trés peu lol elle revient demain aprés midi pour que je lui refasse esque sa peu le faire encore si elle continu de mettre ses doigts en bouche? merci de vos réponses bises

bonsoir Corinne,

Alors tes essais déco sont très jolis, jaime beaucoup!!!
Quand à la capsule de ta cliente, oui ca risque de le refaire si elle continue de le mettre à la bouche, et je sais de quoi je parle je fais pareil et ca se fendille toujours sur le doigt que je titille!!!!

merci nathalie sa fait rudement plaisir:worshippy: et quel moment agréable j'ai passé:biggrin:bise

bonjours les filles j'aimerais savoir comment fait on une pose sur des ongles rongé esce pareil que pour une pose normal?merci

bonjours les filles j'aimerais savoir comment fait on une pose sur des ongles rongé esce pareil que pour une pose normal?merci

Bonjour Corinne,

C'est le meme protocole bien sur, mais en faisant particulièrement attention au limage (très peu de la plaque) et leurs mains sont très sensibles!!! Par contre, je fais un beau bombé pour que cela tienne plus longtemps, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles si ca tient 2 semaines c'est déjà!!! Surtout qu'elles ont toujours l'automatisme de mettre leurs doigts a la bouche ou de manger les envies = décollements!!!!!

Voili voilou Corinne!!
Gros bisous
Elke

Rooooo trop rapide misspoils ,maintenant ces toi qui dors fofo ,qui mange fofo :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
bisous nathalie

Rooooo trop rapide misspoils ,maintenant ces toi qui dors fofo ,qui mange fofo :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
bisous nathalie

:doh:mince je t'ai piqué ta place :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
Je rentre de congés et jai un peu la patate c'est pour ça!!!!!! hihihi
Gros bisous
Elke

merci elke car on m'a demander mais quant il ne reste pas grand chose de la plaque sa n'a pas l'air simple on colle la capsule sur la plaque alors bou! sa fait bizarre
merci ririne s'est gentil comme d'hab

SI elle a une petite plaque, je déconseille de coller des tips

donc si pas de pose capsule je suppose que s'est au chabblon et si s'est sa je n'est pas encore essayer je préfére etre au point d'abord avec la pose gel et ne pas commencer tout en même temps part contre pouvez vous me conseiller pour une première ponceuse car il y a tellement de modèle différent je suis même aller voir sur ebay merci les filles bises

Moi j'ai investi dans une PROMED et franchement pas déçue !
Excellente marque, excellents modèles

oui effectivement s'il y a très peu de plaque, je te conseille comme jin, pas de capsules!!!! Chablons????

Jin c'est quoi PROMED?????

Bisous les filles
Elke

PRomed est une marque réputé qui fait des ponceuses ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour