Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

fait une pose ma belle lol

ro ma belle pas drole sa !!!!normal que sa te chamboul c est hormonal pas evident mais c est plus physique ou moral?
bein ca marche ensemble imagine j'ai comme des montée de lait je retourne 20 ans en arrière comme pour mes gosses.
Et physique je pèse maintenant 70 kilos avant j'était à 50 kilo et je bougeait pas bon ok je suis grande mais quand même

un petit truc marrant de mon fils aujourdhui en arrivant a lecole ce matin il a dit a la maitresse cest l'anniversaire de ma mere faut lui souhaiter mdr je savai plus ou me mettre

super forte!!!

bonsoir coco, une baisse regime, s'est pas facile la meno, allez courage s'est un moment a passé!!!plein de bisou

un petit truc marrant de mon fils aujourdhui en arrivant a lecole ce matin il a dit a la maitresse cest l'anniversaire de ma mere faut lui souhaiter mdr je savai plus ou me mettre
ho c'est mignon tu as dis son prénom je l'ai lu maios je me rapelle plus tu vois un peu je suis deja gaga

bein ca marche ensemble imagine j'ai comme des montée de lait je retourne 20 ans en arrière comme pour mes gosses.
Et physique je pèse maintenant 70 kilos avant j'était à 50 kilo et je bougeait pas bon ok je suis grande mais quand même

a oui ok pas evident a gerer et a accepter tout maisdit toi que c est pour toute les femme pareil si sa peu te rassurer lolj ai deja entendu parler de medicament pour les femme qui rentre en menopause (pour les aider a mieu la suporter aparament)mais bon apres je sai pas sa sert a quoi

a oui ok pas evident a gerer et a accepter tout maisdit toi que c est pour toute les femme pareil si sa peu te rassurer lolj ai deja entendu parler de medicament pour les femme qui rentre en menopause (pour les aider a mieu la suporter aparament)mais bon apres je sai pas sa sert a quoi

coucou dmjd

cava, pour la menopose, je suis pas encore dedans mais faites ttentions avec les medoc car il y en a qui son pas tropbon renseigner vous!!:35-no:

A non surtout pas c'est ce put... de médicament qui m'a fait prendre 20 kilos
hugo a 4 et demi ,leo aura 3ans en fevrier et meanne va sur ces 6 mois
he ben dis donc tu as bien travaillé ma belle je suis fière de toi
Pourquoi les filles vous montrez pas des photos de vos ptis bouts ca serait sympa je trouve

il son mimi s'est enfant , ellle te la souhaité, au moin !!!:group:

A non surtout pas c'est ce put... de médicament qui m'a fait prendre 20 kilos

he ben dis donc tu as bien travaillé ma belle je suis fière de toi
Pourquoi les filles vous montrez pas des photos de vos ptis bouts ca serait sympa je trouve
je te les envoi par mail ou par mp comme tu ve si tu veux mon homme ne voudra pas ke je mette les enfant sur le fofo

coucou dmjd

cava, pour la menopose, je suis pas encore dedans mais faites ttentions avec les medoc car il y en a qui son pas tropbon renseigner vous!!:35-no:

bon j espere qu il me reste du temp devant moi lol (j ai 27 ans lol)
mais pour ma part les medoc et moi sa fai 2 je suis alergique au antibiotique je fai des oedeme de quinque(j sai pas coment sa s ecrit lol)donc j ai un peu la antise je prend que les medicament banal se qui est tres embetant que je suis bien malade ou que j ai une infection....

a oui il ta fai prendre du poid?je comprend pourquoi tu di sa
c est les medicament traitre sa !!!!!

naty trop chou ton petit

je te les envoi par mail ou par mp comme tu ve si tu veux mon homme ne voudra pas ke je mette les enfant sur le fofo
ok MA BELLE ton zom a de droles d'idées on est presque toutes des mamans mais bon si c'est son choix respect
bon les filles je suis crevée et mon chéri commence a tourner et tourner dans son lit ***:dwink:

bon j espere qu il me reste du temp devant moi lol (j ai 27 ans lol)
mais pour ma part les medoc et moi sa fai 2 je suis alergique au antibiotique je fai des oedeme de quinque(j sai pas coment sa s ecrit lol)donc j ai un peu la antise je prend que les medicament banal se qui est tres embetant que je suis bien malade ou que j ai une infection....

t jeune!!!j'en ai 10 de plus !!oui les medoc moi non plus, j'ia vite!!:3-blink:

ben a pauvre sa craint!! les oedems, s'est impréssionnant en pllus, et l'omeopathie t'as essayé !!!

moi aussi j vai me mettre devant la tele je suis nase
bonne nuit les filles a demain
gros bisou

t jeune!!!j'en ai 10 de plus !!oui les medoc moi non plus, j'ia vite!!:3-blink:

ben a pauvre sa craint!! les oedems, s'est impréssionnant en pllus, et l'omeopathie t'as essayé !!!

lol j suis jeune oui sa va lol
oui sa me fai m etouffer lol enfin j en ri pas
oui j ai essayer l omeopatie mais c est long quand tes malade sa te soigne au bou de 7jour alors c est pas top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour