Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucoumerci beaucoup elobui bisousneko:
ça a répondu ma question merci, par contre qu'elle est la différence entre le gel de base, de modelage, de construction et de finition??? et surtout à quel moment les mettre et comment les reconnaitre car j'ai trouvé le kit de manucure qu'il me faut mais avant de le commander j'aimerais d'abord avoir toutes les infos possible. Y a t-il des vidéos, des livres..? j'ai trouvé différente définition mais à dire vrai à force de toutes les comparer je m'en melle les pinceaux. Ca fait combien de temps que tu fait les ongles? a tu fait une formation pour ou a tu appris sur le tas comme moi? je pose peut être des questions bête mais honnêtement je suis un peu perdu à force de tous comparer
tu devrais postuler chez un coiffeur et lui proposer de te payé une partie de la formation et voir si anpe peu prendre en charge l'autre parti c'est une idée qui peu le faire
moi c'est ce que je fais mais le coiffeur c'est mon mari tu veras si tu te forme bien y a pas de raison ca marchera mes plus grosse saison sont les mariages l'ete et pour les fetes de noel la c'est memme la panique je bosse non stop du lundi au samedi en non stop mais quand on aime on compte pas lol