Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

C quoi ces révélations a 2 balles??!!!!! N'importe quoi!!! La prod contrôle vraiment tout, pfff ça m'énerve!!!!

ma samounette tu as raison puré je m'attendais a des revelations de ouf et au final ça va ouais et toi et dehors ça va je passse pas pour un bolos que je sais pas ça veut dire quoi mais bon, nulle franchement:headbonk:

ben marie elle en joue de sa naivetée isa tu avais raison tu l'as bien cernée mdr

Enzaaaa j'ai un don pour cerner les gens ma chérie ! :ayalou:

Non mais sérieusement, j'analyse beaucoup les faits et gestes des gens et ça me permets dans la vie de tous les jours de cerner pas mal de personnes. J'ai rarement tord de ce côté là...

Je vous ai dit la prod veut redorer l'image d'ayem!!! C sur elle qu'ils ont misé donc voilà.

isa mon mari a le meme pouvoir que toi lol il cerne en deux secondes les gens, pour moi tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et ça m'enerve a la fin.

yankiita oui je veux bien que tu scane la feuille comme ça on en profite.

franchement l'amitié ayem et morgane n'importe quoi la prod lui a dit de se calmer et voila, franchement faut la sortir ayem c'est une vraie kaira je la suporte plus.

franchement genre qu'elle est gentille ayem on dirait que tout le monde est mechant dans la maison sauf elle mais le vrai demon c'est elle.

ayem a eu que des gens gentille mon cul surtout qu'il y a plus personne qui la supporte bizarre j'aime bien la combinaison d'ayem elle est trop belle ayem a l'air contente de voir daniel et lui encore plus amoureux que jamais.

je pense que juliette va sortir vus que simon est la clé de la connerie donc il pourra pas sortir vus que c'est une personne importante pour la suite du jeu.

Retour