Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ayem elle le savait qu'elle resterai on aurait dit que on l a averti degouté c nul la prod prend les candidats et le public pour des naz

Quel intérêt de faire sortir Simon si c le secret de la maison ou je c pas quoi??!!!!
Aucune logique sérieux!!!!

c'est le secret de la maison mais enfaite il a pas besoin detre la, je pense qu'il vont devoir trouvé une enigme et trouver le mot "SIMON" un truc comme ca quoi, pas besoin de lui pour le trouver quoi.
Par contre il pourra pas révéler son secret a la maison lui.

ben oui c'est ce que je me disais aussi si c'est la clé il aurait du rester jusqu'a la fin meme si simon il etait toujours a part il m'enerve

franchement ras le bol de les voir faire des valises elle avait cas partir a la place de simon toujours a faire le show je pars et pour finir je reste pfff

vous avez entendu simon dire :

je sais pas si g le droit de le dire mais c est pas moi qui decide de mon portrait

je pense pareil enza ils sont casse burne de faire genre je me casse, moi la sabrina je l'aime pas je l'ai jamais aimé, elle en fait trop c'est une fouine!

les pauvres ils decident de rien ma parole ça devient des robots des machines ou des moutons ils doivent faire tout ce que la prod a décidé

Zelko à un trés grand coeur marie peut mettre sa mission dans sa poche...

Simon se la péte a mort alors que c'etait la semaine derniere qui aurait du ejecté vu qu'il ne sert a rien.... Il me soule a faire genre il est pas avec elle ....

Retour