Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

vous avez entendu simon dire :

je sais pas si g le droit de le dire mais c est pas moi qui decide de mon portrait

je pense pareil enza ils sont casse burne de faire genre je me casse, moi la sabrina je l'aime pas je l'ai jamais aimé, elle en fait trop c'est une fouine!

les pauvres ils decident de rien ma parole ça devient des robots des machines ou des moutons ils doivent faire tout ce que la prod a décidé

Zelko à un trés grand coeur marie peut mettre sa mission dans sa poche...

Simon se la péte a mort alors que c'etait la semaine derniere qui aurait du ejecté vu qu'il ne sert a rien.... Il me soule a faire genre il est pas avec elle ....

il ment j'en suis sure qu'elle lui a dit son secret... Et lui lui a dit le sien pck je comprend pas comment elle aurait pu le découvrir alors que pour le moment aucun indice a était donnée....

Je savais qu'ils ce sont balancés leurs secrets sous la couette les filles je vous ai montré la vidéo qui le prouve et le prod à rien remarquer c'est vraiment nous prendre pour des cons et Simon c'est un collégien ce mec il sert à rien je suis blazé

Ayem vivement qu'elle sorte cette ispice di c******

Que de la merde cette année. La prod et les candidats nous prennent vraiment pour des cons!!!

BRiiiNA a dit:
il ment j'en suis sure qu'elle lui a dit son secret... Et lui lui a dit le sien pck je comprend pas comment elle aurait pu le découvrir alors que pour le moment aucun indice a était donnée....

Cest clair ! Je le pense aussi

Sent from my iPhone using Manucure

franchement j'ai aimée simon ce qu'il a dit c'est un secret ça pour le père de morgane qui s'appel brigitte

Retour