Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Is@Nails a dit:Bon on a compris.... mogo sort ce soir !!!
C une rediffsam.f1 a dit:Moi je regarde France 5 c sur le 11 septembre, en plein cœur de ce qui c passé c tjrs aussi choquant, on le vit. C un milliard de fois + intéressant que ce prime de merde.
Cette année vraiment c bidon g jamais vu ça. Aucun ne sort du lot, et c d'un ennui!!!!
C une rediff
je veux pas que mogo part j'aime bien je veux que mister botox sort et qu'il prend sa barbie avec j'en peux plus lol
sam.f1 a dit:Je c pas mais en toit cas je l'ai pas vu celui la. C un recoupement de tout ce que les gens et les télé américaines ont filmé, c minute par minute. On a l'impression de le revivre j'en ai des frissons.
Is@Nails a dit:Depuis le départ et en retraçant leurs parcours, ils ont été protégés tout au long du jeu et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter ! Ils vont être à 3 en final !!! Pfffffffffffc quelle daube cette année !!!!

ben normalement ils sont pas 3 les finalistes et la il y en aura4 je comprend pas bizarre
meme mon chien a du stress![]()