Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va le faire tu vas voir il est super impulsif

hihihihiih enfin moi en tous les cas je le souhaite et là secret story 5 fini

mdr isa ben oui mon oeuil le maitre de mon ... lol, ben oui meme la bizarrement 4finalistes pffff, elle est aimée marie quand meme etonnant lol car elle est plus que saoulante, ben dans la logique personne aime mister botox et il va rentrer a nouveau je paris pffff

mdr isa ben oui mon oeuil le maitre de mon ... lol, ben oui meme la bizarrement 4finalistes pffff, elle est aimée marie quand meme etonnant lol car elle est plus que saoulante, ben dans la logique personne aime mister botox et il va rentrer a nouveau je paris pffff

Bah oui c'est mogo qui sort !!! Pfffffffff ils vont pas valider une cagnotte si grosse !

teez marie qui a 100% confiance en ken elle lui dit avant de rentrer tu m'oublies pas hein n'importe quoi meme elle a pas confiance en son mec mdr

L'année dernière aussi y'avait 4 finalistes: senna, Benoit, Stéphanie et le mentaliste

Ça a toujours éte 4 la finale ???
Et zelko y peut rien faire contre le jeu a part se barrer et laisser une place de plus en finale hé hé qu'il se barre loool

Sent from my iPhone using Manucure

Mais oui c'est ça !!!!!!! Ecoutez moi le public sifflerrrrrrrrr !!!!!!!!
Houuuuuuuu la honte !!!!!!!!!!!

contente,

mon couple est en final,

la team de 3 à jamais même si c'est zeko qui remportera:!

Bonne nuit!

teez marie qui a 100% confiance en ken elle lui dit avant de rentrer tu m'oublies pas hein n'importe quoi meme elle a pas confiance en son mec mdr, merci public merci la prod oui le public il te hue il y a une raison lol

ben en meme temps arriver aux porte de la final et partir c'est un peu bete lol, et cracher sur 150000euros je pense pas qu'il fera ça lol, mais c'est truquer exag comment c'est flagrant car le mister botox il est pas aimé du tout et rentre a nouveau dans le jeu du grand n'importe quoi

Zelko si il part il est vraiment con a une semaine des 150 000 euros faudrait être vraiment tebé !

Sent from my iPhone using Manucure

Retour