l'appareil etait flou mais on, le reconnaissais quand méme ,, a part la pédale ou je l'est pas reconnu c'etait le petit carré noir
comme tu dit faut s'en prendre qu'a nous méme moi méme je le reconnais d'avoir négligé la vascularisation cutané
la cosméto sa allez ,, fiche sur les cils sa allez,,fonction de l'appareil sa allez
il a un réferentiel qui dit que on dois apprendre et connaitre le programme cap ,,et de connaitre les appareils leur fonction et les contre indications et les mesure de sécurité d'appareils cela fait partis de notre formation cap
je ne pense pas que il vont nous refaire repassé l'epreuve de sciences ils faut qu'il nous previennent bien a l'avance puis en juillet les écoles sont fermé les personnes seront en vacances et nous aussi ont aura nos résultat de notes ils vont pas nous convoqué a nouveau ils ont d'autre chats a fouetter d'autant qu'en septembre il a les écrits des bp coiffure et examen esthétique
ont ne peut s'en prendre qu'a nous , car on sais bassé sur le sujet des années passé qui etait simple avec des réponses a cocher