Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ben moi je vais m enlever mes crochets braids et je sais pas quand j en referais snif
je suis allergique au pollen et du coup ca se depose sur les cheveux, il faudrait donc que je me les rince tous les soirs donc pas evident avec les crochets. j ai eu une grosse crise et mercredi matin me suis retrouvé aux urgences grosse crise d asthme
en attendant je sais pas comment je vais me coiffer sniiiiiif
ma longueur doit etre tout au plus de 10 CM je sais pas quoi en faireha bah mince alors... navrée d'entendre ça... mais je suis sûre que même sans crochet tu pourras trouvé une coiffure protectrice durant cette periode, ce sujet en as plein, essayes-en une fati':54-flower:
ah non, fati c'est vraiment dommage, pffffffffffffffff en plus tu ne pourra plus en profiter, je suis vraiment vraiment désolée :31-oops-sorry:
ca n est pas definitif, il devrait y avoir du pollen pendant encore 1 mois ou 2 maxi, la j ai un traitement pour le pollen et mon asthme, en fonction si j ai moins d allergies je reprendrais les crochets braids ou peut etre des extensions donc wait and see !!!:smile:
Aaaaaaahhhhh!! bonne nouvelle, :1-smile: en même temps, même si tes longeurs mesure que 10 cm, je pense que tu peux quand même faire des coiffures protectrices, genre tresses rastas ou tresses tout court, si je ne me trompe pas.
A moins que tu veuilles te coiffer toi même?
je chercherais ca dayane ! je vais tenter un afro onverra ce que ca donne et si ca me plait ou pas !! hate de pouvoir commencer une cure d'ors !!oui eve.lydie a raison, ou même porter un afro, je crois avoir mis une vidéo sur différente façon de porter son afro!!!