C'est partis pour le régime WW

Coucou les filles hier j'ai fait quelques recherche sur ce regime, ça m'interesse mais alors la question du jour, ça consiste en quoi en vrai? J'ai vu qu'il faut s'inscrire sur le site mais on a dit qu'on peut le faire seules. Comment? Desole pour la question bete mais des regimes comme ça je connais que de nom lol

On se remotive les filles, on va perdre tous ces kilos ensembles hey hey
 
moi je v en reunion !! en faite le regime consiste a remanger bien ! feculent + legume + viande + laitage + fruit a chaque repas !!!!
 
yaya76 a dit:
moi je v en reunion !! en faite le regime consiste a remanger bien ! feculent + legume + viande + laitage + fruit a chaque repas !!!!

Sur le site c'est 3mois 56€. C'est bien ça?? Ça m'interesse ce regime je vais surement le faire.

Merci de ta reponse yaya
 
bah moi je v en reunion acoté de ché moi jai payé 20euro le premier mois et apres 40euro par mois !! c cher mais sa motive et sa fonctionne !!!! et en plus jmange encore plus que mn copain et jperd lol ... c juste que tu mange bien !!!
 
yaya76 a dit:
bah moi je v en reunion acoté de ché moi jai payé 20euro le premier mois et apres 40euro par mois !! c cher mais sa motive et sa fonctionne !!!! et en plus jmange encore plus que mn copain et jperd lol ... c juste que tu mange bien !!!

Pour les reunions j'ai pas trop le temps mais je vais prendre maintenant a 56€ les 3mois puis on vera bien. De toute façon je compte sur vous pour la motivation lool
 
ouiiiii pa de soucisss lol moi en smomen ya du laissé aller ! hier macdo un 280 et un macfleury caramel daim !!!! oooohhhh tro bonnnn mai la balance a pa suporter loool
 
Bon ben je pense que je vais quand même commencer par aller aux réunions, c'est demain près de chez moi!
Yaya à ce prix là tu as les livres où c'est en +? C'est gentil de répondre à nos questions
Faut qu'on se suive, les autres sujets ont l'air morts déjà:confused:
 
nn moi jai pa u les livre mais jai u lassistan sur internet c tro bien ta d forum ta plin plin de recette o moin 2000 !!!!! ^^ pizza pates ect .... tro de truk bon !!! pa besoin de livre !!!! et tu fai tn suivi sur le net ;) ba ui fo koon se soude !!!!!! =)
 
Bon ce soir des que je rentre je vais m'inscrire car sur le phone j'arrive pas et hop on se remotive et on dit bye bye aux kilos en trop
 
Yes tu as combien à perdre soraia?
environ 20kg

il y a deux ans j'avais maigri 20kg en 1mois car j'étais malade mais en 2011 je me suis fait operée pour retirer ma vesicule puis une dépression suite à une rupture de contrat, bref, du coup j'ai tout repris tres tres treeees rapidement, le mois dernier j'ai fait le regime de la soupe, mais deuxieme jour j'étais tellement fatiguée, je restais toute la journée au lit, à 17h je dormais tellement j'étais fatiguée en deux jours j'avais perdu 5kg mais franchement j'étais tellement fatiguée lool on dirait que je dormais plus depuis une semaine alors que j'étais en vacances...
 
ah oui pa top la soupe ! tkt avec watchers on é blinder a la fin des repas lool !!
voila je suis inscrite mais j'ai galeré, on peut pas s'inscrire avec l'ipad, ça marche pas j'ai du allumer l'ordi qui demande la retraite (le pauvre lol)
du coup je sais pas trop quoi faire maintenant, donc à chaque aliments qu'on mange on regarde les points?
 
en faite dans ta journee tu dois manger au moin 5fruit et legume, 3laitage, 2matieres grasses, et boire de l'eau. TOUJOURS assimilé feculent et legume ... ne pas manger de pain si tu a d feculents ... attention les legumineuses(petitspois, lentilles, mais) sont compté comme feculent ! il fau ajouter un legume avec et nn pa d pate ou du riz .... si tu mange un yaourt o frui 0% tu ne mange pa de fruit ... (tu a ton laitage et tn fruit a la fois) par contre un fromage blan normal tu ajoute un fruit ! le mieu pr favoriser la perte de poid c les aliments rassasiants (pates, riz, steack 5%MG, bavette, mais, fromage blanc, PAIN DE SEIGLE c le meilleur pr le regime, jambon blanc ect c marquer dans le boukin des point par une petite casserole verte devant....) quand tu mange ces aliment la tu favorise la perte de pois ... !! tu peut aussi faire d journee SANS COMPTER dans ce ca la tu mange a ta faim mais QUE LES ALIMENTS RASSASIANTS !!!!
 
en faite dans ta journee tu dois manger au moin 5fruit et legume, 3laitage, 2matieres grasses, et boire de l'eau. TOUJOURS assimilé feculent et legume ... ne pas manger de pain si tu a d feculents ... attention les legumineuses(petitspois, lentilles, mais) sont compté comme feculent ! il fau ajouter un legume avec et nn pa d pate ou du riz .... si tu mange un yaourt o frui 0% tu ne mange pa de fruit ... (tu a ton laitage et tn fruit a la fois) par contre un fromage blan normal tu ajoute un fruit ! le mieu pr favoriser la perte de poid c les aliments rassasiants (pates, riz, steack 5%MG, bavette, mais, fromage blanc, PAIN DE SEIGLE c le meilleur pr le regime, jambon blanc ect c marquer dans le boukin des point par une petite casserole verte devant....) quand tu mange ces aliment la tu favorise la perte de pois ... !! tu peut aussi faire d journee SANS COMPTER dans ce ca la tu mange a ta faim mais QUE LES ALIMENTS RASSASIANTS !!!!
alors manger 5fruits et légumes par jour ça va être compliqué fromage blanc j'aime pas je sens que je vais galerer mais c'est une questions d'habitude, j'ai telecharcher l'application WW sur l'iphone et je vais m'amuser à calculer mes points... tu manges quoi au petit déj??
 
mince ! ba c la base les 5 frui et legume ! et fromage blanc c necessaire pr ke sa te cale !! moli jmange un fruit le matin le midi un legume un fruit et le soir un legume et un fruit et voila !!!!! jaime pa nn plu les legume mais jai apri a aimer en cuisinan un pe et prend ke ske jaime !!!! le matin sa depen .... d fois jpren 50g de coco pops lol avec 150ml de lait et un fruit le tt 6point mais jai remarké ke je perdai plus en mangean 50g pain de seigle, 1 vache ki rit, 1t jambon, 1 fromage blan, 1fruit ! (pour 6pt aussi) et jsui plus calééé avec sa et jper plus !!! car jai d alimen rasasian dedan alor ke mes cereale et mn lait ca compt pa !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 303
Régime Weight Watchers 1795

Ca peut vous intéresser:

Haut