C'est partis pour le régime WW

ba ui c bizare lol mai regarde sa march la preuve sur moi... dc nn c pa foutu en lair si tu suis bien les conseil !!! la ce midi tu orai du manger un laitage lol mai mange le a 4h sinn
 
ba ui c bizare lol mai regarde sa march la preuve sur moi... dc nn c pa foutu en lair si tu suis bien les conseil !!! la ce midi tu orai du manger un laitage lol mai mange le a 4h sinn
Oui je vais le manger a 17h fromage blanc yaourt ou lait plus un fruit et une barre de cereale t'en pense quoi?
 
Alors les filles comment se passe le regime pour vous?
Aujourd'hui j'avais envie de me peser, je sais c'est trop tot puisque je suis au regime depuis mardi, mais j'ai perdu 1kg200 ho putain trop contente. En 3jours 1kg super lol finalement ça marche
 
Oui mais je ne sais pas pour combien de points je dois manger, je n'ai aucun livre pour me repérer donc j'aurais voulu aller une ou 2 fois pour commencer et bien me motiver sinon je me connais je vais pas me prendre au sérieux
 
Bonjour a toutes

Je m'appelle Marie j'ai 22 ans j'ai accouché d'un adorable petit bébé le 19 avril et maintenant j'aimerai perdre mes kilos en trop.
J'ai commencé WW avec un poids de 62,7 et je voudrais refaire 52 poids d'avant grossesse.

Voilà moi aussi j'ai enfin décidé de m'y remettre j'avais commencé début juin j'ai tenue que 3 mois ou j'avais perdu 3 kilos mais le dernier mois j'ai un peux lâcher WW je notais plus donc j'ai bien repris + 2kg
maintenant c'est reparti avec le sport en plus j'ai commencé hier avec un poids de 62,7 aujourd'hui je fait 62.4 oui je me pese tous les jours
Donc j'aimerai participer à votre conversation si vous voulez bien de moi lol

Ps: j'ai oublier de préciser mais je le fait toute seule sans les réunions rien
 
j'vais suivre la conversation....je suis en pleine re-motivation....pour info, j'ai fait WW il y a 5 ans, j'avais perdu 20 kg en 6 ou 7 mois....et je n'avais vraiment pas l'impression de faire un regime^^ je n'ai jamais été à aucune réunion....javais tout recupéré sur le net....je sais c pas bien :(.........je n'avais pas fait la stabilisation mais j'ai gardé de bon reflexes...sauf qu'avec le temps....je les ai pu tous les jours les bons reflexes...résultats jai repris pas loin de 8 kg depuis que j'ai arrété.....ça fait plusieurs semaines que ça me titille de m'y remettre et en vous lisant ça me redonne vraiment envie.....

alors on se motive et on y retourne :p
 
Ben moi ça fait 3 semaines que je veux aller à la réunion et depuis je travaille en usine à cette heure là donc je sais pas aller lol

C'est motivant 20kg en 6-7 mois woow
Je voulais vous demander aussi, si l'une d'entre vous saurez me dire à combien de points j'ai droit avec la nouvelle méthode? Car les réunions ça revient cher, les livres et tout et tout
 
désolée, moi c'était la méthode d'avant, avec leur nouvelle methode je crois que tu dois aller à la reunion pour savoir....perso l'ancienne a bien marché une première fois donc je vais refaire la même^^
 
Coucou les filles il y a encore quelqu'un? J'ai enfin été à la réunion, alors j'ai droit à 28 ProPoints
Donc on se motive et demain c'est partii
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 303
Régime Weight Watchers 1795

Ca peut vous intéresser:

Haut