M'y remettre à fond mais problème de décollements.. Snif :(

Ah Reforma... tu pourras plus t'en passer après :D

y'a encore beaucoup de boulot mais tu persévères, donc c'est en bonne voie, on ne peut que t'encourager!

pour les builder reforma par contre moi je trouves le crystal pink un peu plus auto égalisant que le clear je n'utilises presque que celui la en construction, le clear je le garde pour ma forme sur chablons et le cover est a tomber, bien opaque et tout ce qu'on attend d'un cover.

Bonne continuation à toi ;)

pour des gels couleurs qui ne font pas de bourrelets, bien opaques, de super couleurs et sans se ruiner >> MSE Ouest
Sinon les gels paint de Reforma sont bien aussi, mais plus cher..(j'ai testé l'ultra white, et j'attend mes nouvelles couleurs)
 
Coucou les filles, je me suis entraîné sur ma sœur (qui a les ongles rongés) avec le cover et enfin j'ai trouvé chaussure à mon pied. Effectivement, le cover ça change tout, j'ai l'impression que ça embelli carrément ma pose. Je pense que je ne m'en passerai plus :p Bon par contre c'est plus 3h que je met pour faire une pose mais 1h de plus :( sinon j'avais trop peur d'abîmer le cover et la french quand j'ai limer la construction mais ça va.
Mon auto-critique, encore quelques sourires pas assez souriant, certains endroit où on voit encore l'ongle à travers car je n'ai pas bien dégradé mon cover et ces fichus //. Ça m'énerve parce que ils étaient bien avant la constru mais dès que je lime ma constru ça y est il y en a qui sont en patte de canard et d'autres dodu. Bon minime par rapport à d'autres mais quand même :/ je vous écoute pour vos critiques :)
 

Pièces jointes

  • image-3831360166.jpg
    image-3831360166.jpg
    137.4 KB · Affichages: 136
Coucou les filles, je me suis entraîné sur ma sœur (qui a les ongles rongés) avec le cover et enfin j'ai trouvé chaussure à mon pied. Effectivement, le cover ça change tout, j'ai l'impression que ça embelli carrément ma pose. Je pense que je ne m'en passerai plus :p Bon par contre c'est plus 3h que je met pour faire une pose mais 1h de plus :( sinon j'avais trop peur d'abîmer le cover et la french quand j'ai limer la construction mais ça va.
Mon auto-critique, encore quelques sourires pas assez souriant, certains endroit où on voit encore l'ongle à travers car je n'ai pas bien dégradé mon cover et ces fichus //. Ça m'énerve parce que ils étaient bien avant la constru mais dès que je lime ma constru ça y est il y en a qui sont en patte de canard et d'autres dodu. Bon minime par rapport à d'autres mais quand même :/ je vous écoute pour vos critiques :)
 

Pièces jointes

  • image-246057948.jpg
    image-246057948.jpg
    137.4 KB · Affichages: 96
Moi j'y vois un mieux question forme et netteté, pour tes parallèles essaie de limer ta construction légèrement en trapèze \ / plutôt que | | ça se corrige tout seul avec la french
 
Merci c'est gentil :) oui j'essayerai d'accord. C'est parce que j'ai trop peur soit d'abîmer le cover et/ou french soit d'aplatir mon bombé lol
 
C'est la 1ère fois que je fais ma construction au dessus en fait. Comment je peux faire pour limer mon extensions ? C'est des capsules que j'ai mise et même après avoir mis le cover+ french les // étaient bien. C'est quand j'ai fait mon bombé avec ma constru en fait :/
 
Et aussi je voulais savoir, sur 3 personnes en haut à gauche du pouce droit la french et/ou le gel de finition se catalyse mal et du coup des décollements se forme à cet endroit très rapidement. Est-ce dû à ma lampe ? Pensez-vous que je dois changer une de mes 2 ampoules à gauche ?
 
Pour la french je fait doigts par doigts et finition pas à les pouces à part non. Mais j'ai toujours fait comme ça et jamais eu de soucis jusqu'à maintenant..:/
 
Alors avec le cover ça change tout ! Par contre dégrade le plus vers les cuti pour que ça fasse plus naturel, sinon ton auto-critique est plutôt bonne ! Allez courage !
 
non non pas plus vers les cutis lol, mais dégrader le cover, de manière que ce soit presque transparent du coté cutis pour plus de naturel à la repousse
 
Bon Ben je suis dégoûtée, la fille de la pose avec la grosse french car elle voulait comme ça m'a dit qu'il ne lui restait plus que 5 ongles :( que ils sont parti tout seul comme ça :( ça peut être dû à quoi ?
 
parti tout seul... j'ai déjà entendu ça plusieurs fois moi lol soit ça peut venir d'une mauvaise prépa oui (pas bien limé tout l'ongle naturel par exemple) MAIS si tu as l'occasion d'avoir une photo ou de voir les ongles de la demoiselle tu peux vérifier si pas de marque de grignotage ou de "coups" sur ses ongles naturels (signe d'arrachage) il y'a pas mal de brutes qui pensent que les ongles artificiels devraient être incassables/indécollables et s'en servent pour tout et n'importe quoi (et souvent les ongles perdus sont index, pouces, majeurs...)

ça peut aussi venir d'ongles particulièrement gras ou souples, d'une maladie, d'une carence, d'un traitement (chimique/médicamenteux)...

te voila bien avancée :D
 
D'accord merci les filles. Oui je vais voir ça car cet été je lui avait déjà fait une pose avec les mêmes gel et ça avait bien tenu c'est pour ça que ça me fait peur :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut